Le destroyer Maudit
-
Post n°4
Auteur : Kath AplazmUpdate des situations :
Baie ventrale
Oblivious est à bord avec des PNJ
En instance d'être rejoints par Kath, HK-66 et Wyrim
==> Début des hostilités dès que nous aurons abordé le MK (MJ: Kryann).
En orbite:
Une flotte Impériale (x5 destroyers) via Hivernus (Pnj)
Une flotte séparatiste avec Arnon et Atréis (Pnj)
Les PNJ de Blokkus
==> En attente des réactions impériales aux derniers évènements.
Vers le pont principal
Les quatre escouades impériales, avec Richelieu
Valiant et ses PNJs
Kryann et son maître
Des robots tueurs !
==> Les hostilités sont lancées dans ce secteur. Bonne chance ! (MJ: Kath) -
Post n°5
Auteur : KryannN’cha !
Deux updates : Arnon n’est plus impliqué dans cette mission, la CSI attend la réponse impériale.
Avec Kryann, pareil, j’attendais la réponse d’Hivernus... -
Post n°6
Auteur : HivernusDésolé pour le retard. J'avais pourtant précisé que vous pouviez continuer sans moi si je ne répondais pas dans les temps.
Quoi qu'il en soit, j'ai posté pour le pont principal.
La deuxième réponse, pour les différents protagonistes dérivant à portée du destroyer, sera rédigée et postée ce week-end. -
Post n°7
Auteur : Kath AplazmHello !
Je relance ici. Vu l'activité du forum, nous en sommes au point mort. Pourriez-vous faire signe ici pour parler de vos disponibilités dans les prochaines semaines, et savoir ce que vous comptez faire si le RP n'avance pas ?
En ce qui concerne mon petit Kath : il est dispo pour continuer le RP avec les motivés.
Courage pour tout, que la Force soit avec vous ! -
Post n°8
Auteur : HK-66[déclaration] en attente pour dératiser des nuisibles à bord du destroyer tout en calculant si cela prendra autant de temps pour sortir que pour rentrer.
-
Post n°9
Auteur : LOm DOnOsLOm et Valiant attendent le pop corn pour assister à l'explosion du destroyer;
-
Post n°10
Auteur : HivernusCoucou ! Toujours présent pour poursuivre le RP !
Si Wyrim ne répond pas prochainement, je peux toujours reprendre la suite afin de débloquer la situation
-
Post n°11
Auteur : Kath Aplazm"Wywy sur la CB""Wywy sur la CB"
08:48:13<Kath Aplazm> Hello Wywy!
08:48:19<Kath Aplazm> J'espère que tu vas bien![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
08:48:32<Kath Aplazm> Pourrais-tu jeter un oeil ici, s'il-te-plaît? https://star-wars-rpg.soforums.com/t8777-Le-destroyer-Maudit.htm#p95002
08:50:18<Wyrim Oshindara> j'ai deux minutes, je vais de ce pas
08:51:18<Wyrim Oshindara> Arf, on attend sur moi, et j'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment, j'ai une charge de travail qui me dépasse
08:52:10<Wyrim Oshindara> Je vais essayer de faire de mon mieux, je vais laisser un commentaire que si d'ici vendredi j'ai rien posté, tant pis pour moi, je laisse la suite à Nash -
Post n°12
Auteur : Wyrim OshindaraHello out le monde,
Ce n'est vraiment pas de la mauvaise volonté mais en ce moment c'est un peu compliqué au niveau du boulot, j'ai de la peine à y voir clair.
Comme notre amis maladroit à si bien posté notre échange dans la CB, je passe volontier mon tour si d'ici vendredi il n'y a rien de ma part. Et je tiens à m'excuser qui ont attendu sur moi pour ma réponse. Je vais profiter de mettre à jours mes signature pour avoir un mot comme quoi sans nouvelles de ma part, il ne faut pas hésiter à faire passer mon tour.
Encore une fois, désolé -
Post n°13
Auteur : Kath AplazmT'inquiète Wyrim, on comprend ! Et merci d'avoir laissé un mot ici, au moins tout le monde est prévenu
![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
-
Post n°14
Auteur : HivernusCoucou tout le monde !
Après moult tentatives de sauvetage infructueuses, je peux officiellement déclarer mon pc décédé. Pas de panique toutefois !
Je devrais avoir mon nouveau pc d'ici peu (en fin de semaine normalement) donc je devrais pouvoir répondre sur la mission la semaine prochaine.
Bonne journée à tous et à bientôt !