Le Jawa garou !
-
Post n°45
Auteur : Steel BlockQui pour jouer à 21 h ?
-
Post n°46
Auteur : Rick O'lonellSi c'est toujours d'actualité je suis ok pour une ou deux parties entre deux RPs ! envie de manger du villageois mhhhmh...
-
Post n°47
Auteur : Steel BlockMoi ça roule !
-
Post n°48
Auteur : IroeyYa encore du monde qui sont partant?
-
Post n°49
Auteur : Rylen KorrLa dernière partie qu'on avait fait, il me semble qu'il y avait Kath, Nash, Sion et Kirtan.
Je ne sais plus qui, mais on s'était tous ligués contre l'un d'entre-nous. On l'avait désigné comme étant un loup devant tous les autres joueurs qu'on ne connaissait pas, et on avait réussi à le faire éliminé dès le 1er tour.
Un bon petit souvenir
Reste à trouver du monde sur la même plage horaire pour se refaire ça. Si on pouvait se faire une partie réservée aux joueurs de SWRPG ce serait plus sympa, plutôt qu'avec des joueurs inconnus (car il faut dire que la communauté du Loup-Garou Online n'est pas très mature de manière globale). -
Post n°50
Auteur : IroeyJe serrais surtout disponible les mardi vu de décalage horaire vu que c'est normalement mon jour de congé.
-
Post n°51
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykWesh les copinoux !
Y'a un peu moins de pas longtemps, on discutait sur notre merveilleuse cb avec la plus belle des indépendantes qui sois (j'ai nommé Any !). Et on c'est dit qu'une soirée LG serait la bienvenue.
D'autant plus que je ne connais pas tout les nouveaux du fow !
Je propose donc une soirée Skype / LG; D'ici la fin de cette merveilleuse semaine (pour fêter la rentrée en bref !) -
Post n°52
Auteur : IroeyJe prend en note merci Will. Se serrais plus un samedi ou un dimanche?
-
Post n°53
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyk"Iroey""Iroey"
Je prend en note merci Will. Se serrais plus un samedi ou un dimanche?
Samedi, y'en a qui se lève le Lundi
NB: Pour les gens qui sont dans le hameau, merci de me faire parvenir vos nom IG, que je sache qui est qui, je vais faire du nettoyage. -
Post n°54
Auteur : IroeyOui pardon d'être aussi compliqué c'est que je travail a tout les weekends normalement et j'ai un vague de démission a mon taff alors je fait de mon mieux pour m'organiser dans mes activités.
-
Post n°55
Auteur : Anastasia de Valieskybon en fonction de l'heure le vocal sera pas du tout possible pour moi.
J'ai l'abonnement premium pour 1 mois donc vous en faites pas pour les roles un peu spéciaux! ^^ -
Post n°56
Auteur : Iroey"Anastasia""Anastasia"
bon en fonction de l'heure le vocal sera pas du tout possible pour moi.
J'ai l'abonnement premium pour 1 mois donc vous en faites pas pour les roles un peu spéciaux! ^^
Attends... C'est un jeu gratuit du coup? -
Post n°57
Auteur : Anastasia de Valieskyvi c'est gratuit (toutefois, un joueur peut prendre un abonnement pour avoir plus de choix sur la composition de jeu)
-
Post n°58
Auteur : IroeyMmmm... Tant que cela ne devient pas trop pay2win je suis toujours partant dans se cas ^^