Le Jawa garou !
-
Post n°18
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykOui, oui, j'ai vu la signature après.
-
Post n°19
Auteur : MulderHej !
Il est toujours d'actualité ce village de taré ? -
Post n°20
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykÀ vrai dire, on a jamais fais de partie faute de disponibilité, mais faudrais qu'on le fasse un jours

-
Post n°21
Auteur : Kath AplazmOooh, ça a l'air sympa ! -
Post n°22
Auteur : SenaraJe suis toujours partante si on arrive à trouver un créneau!
-
Post n°23
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykJe relance le sujet; et ai ajouté un petit sondage pour savoir quand est-ce que vous êtes là dans le semaine.
et m'engage a tenter d'organiser un truc avant...pâque?
EDIT: Je ne sais pas pourquoi l'option Dimanche n'est pas passée... je l'avais mise pourtant -
Post n°24
Auteur : SenaraJ'ai répondu au sondage, je suis aussi dispo en général le dimanche.
Pas lundi, mercredi ou vendredi par contre. -
Post n°25
Auteur : HivernusYop !
Présent pour vous dévorer un par un !
J'ai pas vraiment de journée attitrée, ni une horaire précise, pour l'instant, je suis régulièrement dispo. -
Post n°26
Auteur : Oneight (CT-1989)Je suis dispo le Vendredi et le Samedi soir

-
Post n°27
Auteur : Steel BlockMoi je suis dispo le mercredi, jeudi, vendredi soir, samedi et dimanche toutes la journée

-
Post n°28
Auteur : Gomar’Shi’ohA voté
Lundi / Mardi / Mercredi et Jeudi soir per me
et j'ai déjà eu l'occasion de faire mes armes sur ce jeu en ligne, il est top![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
-
Post n°29
Auteur : Kirtan CorvellJ'y ai déjà jouer avant et c'est bien fun, moi tant que c'est dans la soirée je suis dispo tout les jours.
-
Post n°30
Auteur : Kath AplazmJ'ai répondu au sondage aussi, si ce n'est pas trop tard !

-
Post n°31
Auteur : Rick O'lonellLundi soir / jeudi soir / samedi soir / dimanche soir pour ma part.
Ce serait sympa de s'en organiser une avant la semaine prochaine histoire de tester le bébé en groupe (et de manger des booons petits villageois). -
Post n°32
Auteur : Kirtan CorvellOn peut faire une session test Mardi et voir quel moyen de communication utiliser plutot que juste avoir le chat. Il y a un mumble officiel mais il faut avoir dépassé un nombre de partie pour y aller (60 je crois). Autant se retrouver sur un serveur TeamSpeak.