Le Jawa garou !
-
Post n°9
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykY'a pas De mj dans le sens où Y'a pas de rp. Mais ya des cb dans les salles de jeux donc... On fais un peut comme on veux.
Quelqu'un a une idée de nom à la con pour le hameaux? que je le crée assez rapidement.
Édit: pour les hameaux faut un compte premiums. Je devrais en gagner un si je vous parraine (liens tout en haut) -
Post n°10
Auteur : Rick O'lonell
- La Taverne de Mami Jawa... -
Post n°11
Auteur : Tyria RidiniaJe n'ai pas du jouer a ce jeux depuis mes 10 ans mais pourquoi pas
-
Post n°12
Auteur : LyzsPour le hameau. Hmmm...
C'est censé être un truc un peu perdu dans la campagne, donc il nous faut un vrai nom. Je propose : Sète.
Ok, elle était facile. Je sens la rage du jawa alors qu'il n'a pas encore lu le post.
Sinon, on n'a qu'à l'appeler Eswéherpégeai tien. Ou plus sobrement SWRPG.
Dans SW il y a toujours Tatooine, c'est bien paumé comme planète ! Je propose donc des villes de là-bas : Bestine, Wayfar, Mos Eisley ou Anachore. Voilà voilà. ^^ -
Post n°13
Auteur : Shar'kan NocturnaJ'ai pensé comme Lyzs à prendre des noms de village de Tatooine x) Alors, pourquoi pas!
-
Post n°14
Auteur : Atin JnumOubliez pas Mos Espa
-
Post n°15
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykhttp://www.loups-garous-en-ligne.com/voir_hameau?tag=SWRPG
Voilà, vous me devez tous trois euro de sms !
Plus sérieusement, si quelqu'un s'ennuie et veux faire une bannière (790*50) au couleurs du fofo, ça serait funny
Les autres, je vous attends !
Quand on sera assez IG je m'occuperais de la description du hameaux, avec un peut de chance ça attirera des gens ici.
Edit: pour ceux qui n'utilise pas les noms du forum (ou des truc évident,) merci de me prévenir... Parce que j'ai un Valiant de 15 ans, et je doute que ce sois Papé. -
-
Post n°17
Auteur : LOm DOnOsLom étant déjà pris...
ma signature parle d'elle même .
Pour l'age, j'avais pourtant mis ma bonne année de naissance je comprends pas. -
Post n°18
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykOui, oui, j'ai vu la signature après.
-
Post n°19
Auteur : MulderHej !
Il est toujours d'actualité ce village de taré ? -
Post n°20
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykÀ vrai dire, on a jamais fais de partie faute de disponibilité, mais faudrais qu'on le fasse un jours

-
Post n°21
Auteur : Kath AplazmOooh, ça a l'air sympa ! -
Post n°22
Auteur : SenaraJe suis toujours partante si on arrive à trouver un créneau!
-
Post n°23
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykJe relance le sujet; et ai ajouté un petit sondage pour savoir quand est-ce que vous êtes là dans le semaine.
et m'engage a tenter d'organiser un truc avant...pâque?
EDIT: Je ne sais pas pourquoi l'option Dimanche n'est pas passée... je l'avais mise pourtant