Jil Charce
-
Post n°5
Auteur : Jil CharceEt c'est pas plus mal si tu veux mon avis x)
-
Post n°6
Auteur : IroeyJe devrais faire une demande au staff pour que tu est dans les titres autres le titre suivant:
-Naufragé de 2016 à 2018 -2 mois -
Post n°7
Auteur : Darth Malraas"335 jours de perdition" une aventure racontée et vécue par Jil Charce
Mais au moins, il est bon d'admettre que cette épopée fantastique n'est "que" pour un recrutement. Une originalité qui ne remet certainement pas en question les talents d'écriture et d'imagination de notre petit Jedi en herbe. Il en faut des noix pour patienter aussi longtemps et détailler tout un récit d'un point A à un point B. -
Post n°8
Auteur : Eric HarkonnenMaintenant on peu ouvrir de nouveaux paris.
Combien de temps perdu dans la foret ? Combien de temps avant de cramer ta première tribu ewok (j'ai cru comprendre que c'etait un rite important chez les jedis) et plus simplement : Combien de temps avant de trouver les Jedis, la lune est grande pour une personne seule ! -
Post n°9
Auteur : Jil CharceCombien de temps avant de trouver les Jedis, la lune est grande pour une personne seule !
Toi, tu gagnes le droit d'aller lire avant de médire ! -
Post n°10
Auteur : Elari'nahIl est déjà conscient que y'a une lune! Y'en a qui serait capable d'aller sur Endor même!
-
Post n°11
Auteur : Eric HarkonnenJ'ai lu !"Jil Charce""Jil Charce"
Combien de temps avant de trouver les Jedis, la lune est grande pour une personne seule !
Toi, tu gagnes le droit d'aller lire avant de médire !
P'etre que c'est une secte qui se fait juste appeller "L'Ordre" que tu a rencontré ! On sait jamais ! Ils vont te droguer et abuser de toi (comme ce qu'ils font avec les ewoks !) -
Post n°12
Auteur : IroeyJe ne regrette pas d'avoir créer se sujet x)! Il faut que tu lui donne se titre Gelmir!
-
Post n°13
Auteur : Jil Charce"Iroey""Iroey"
Je ne regrette pas d'avoir créer se sujet x)! Il faut que tu lui donne se titre Gelmir!
Non. -
Post n°14
Auteur : IroeyCe n'est pas quelques chose que tu pourra fuir éternellement =D!
-
Post n°15
Auteur : Darth MalraasLaissez notre petit Jilou tranquille !

-
Post n°16
Auteur : IroeyQui dit le grand méchant Sith