Infographie
-
Post n°2
Auteur : Nogash GreybackParfait !^^
J'avais justement besoin d'un nouvel avatar, le mien (fait maison hé hé hé^^) ne me plait plus trop (pas très original en même temps !^^) donc j'aimerais un nouveau, avec le même personnage ("Altaïr" du jeu "Assassin's Creed") donc je poste une petite demande d'avatar (la ban que j'ai me plait^^).
Si tu veux des images, je t'en fournirais. -
Post n°3
Auteur : Kyopé

vla un essai (et un derivé), tu mdis si ca te convient , ce qu'il faut changer ect
-
Post n°4
Auteur : Nogash GreybackJe prend celui de gauche... C'est parfait merci
(et rapide en plus dit donc^^) -
Post n°5
Auteur : Kyopébvoui mais hésite pas si tu veux mieux et tout, jpeux taffer plus longuement si il faut :s
genre chais pas tu voulais ptetre un sabre laser plus signifié que le simple reflet jaune ? -
Post n°6
Auteur : Nogash GreybackSi tu peux, essayes !^^
Je suis ouvert à tout^^ -
Post n°7
Auteur : LOm DOnOsSi t'es ouvert à tout, j'aimerai une bannière pour mettre dans ma signature.
J'aimerai une signature en forme de billet de banque (style $) avec ma bobine au milieu et quelque part mon nom "LOm DOnOs" et la mention "Chef de la Guilde" .
Si c'est possible bien sur. :lol: -
Post n°8
Auteur : Kyopéta bobine c'est ca ?

ca a un nom que je puisse trouver d'autre image de cette charmante bestioles ?
Sinon une bannière billet de banque c'est une idée intéressante j'essaierais de faire ca. -
Post n°9
Auteur : LOm DOnOsOui c'est ma bobine. :lol:
Des Jedi jaloux me surnomment la mouche.
Cette espèce se nomme les Gand. -
Post n°10
Auteur : Kyopéok voila
je suis partie de ca
fun a la base deja et donc le resultat :
ca fait un peu gros pour une banniere ou ca va ? -
Post n°11
Auteur : LOm DOnOsCa me paraît très bien. :lol:
Je me demande qui est le plus moche Paris ou le Gand...
Si t'arrives à placer" LOm DonOs" et "chef de la Guilde" à la place de" federal reserve" et "one hundred" ce serait pas mal.
Merki! -
Post n°12
Auteur : Kyopéerf oui dsl j'i zapé ces infos je corrige, je corrige <.<"

-
Post n°13
Auteur : OzzelNon, non tu est au bon endroit je te rassure ^^
Par contre si tu veux je peu ouvrir une partie infographisme.. -
Post n°14
Auteur : Dan EldorWaaaa...
Mais ça m'a l'air bien cool, ça !
Z'en veux une ! Z'en veux une aussi ! XD
-s'il te plait- J'aimerais une bannière qui montre mon personnage sur un fond à la analyse (tu sais, le fond noir ou bleu, les petits carrés, un peu comme les ordis en guerre) avec son équipement (cf : Armes -signature-) ses caractèristique (ex : Close combat lvl4) et le fait qu'il est Mandalorien du clan des Phoenix de Glace.
Voici l'image de départ (steup, fait moi le truc sans la fille à côté)
Et là le fond que je décrivais (c'est ce genre de fond, mais pas forcément exactement celui-là) :
-
Post n°15
Auteur : LOm DOnOsC'est pas mal :lol:
est ce que tu peux mettre guilde des chasseurs de prime à la place de "one hundred dollars" en bas et LOm DoNOs à la place de galaxie banque on le verrait +?
(désolé si je fait mon chiant)
Sinon je prends tel quel ,c'est du beau boulot ! -
Post n°16
Auteur : Neb Dollansalut c'est trop bien se que tu fait est ce que tu pourrait amélioré ma signature s'il te plait !! faudrait que t'éssaye de la faire plus stylé