Infographie
-
Post n°85
Auteur : Bertrolen Gil'eadvoici

fallait chercher:Confederation of independents system -
Post n°86
Auteur : Kyopétu me dis si le style te plais pas je tenterais autre chose.

-
Post n°87
Auteur : Darth MalraasMoi personnellement j'aime beaucoup le style.
Je suis prêt à me faire un second personnage rien que pour une bannière dans le style
-
Post n°88
Auteur : OzzelHeuuu non je pensais plus a un style dans le grende de ma banniere actuel, j'aurais du le preciser..
Quand a la police d'ecriture pareil j'aime pas du tout.. Une police dans le style star wars serait mieu (enfin je pense) -
Post n°89
Auteur : Kyopéoh waih, plus dans le genre alors ?

-
Post n°90
Auteur : OzzelOuais..
Un nouveau Hell est né...
Aideu la couleur et la joie d'Ozzel..
Muhahahahahaha -
Post n°91
Auteur : Twister DarkOue euh salut je voudrais une petite baniére avec le même fond. Bon évidement faut qu'il y ai marquer Twister Dark...

Et si pouvait y avoir marquer "Le Zabrack Psycopate" se serait nikel ^^ merci d'avance. -
Post n°92
Auteur : LOm DOnOsZabrak psychopathe.
Sans faute d'orthographe , c'est mieux
C'est pas une marque déposée ça?? -
Post n°93
Auteur : Kyopéeuh juste le fond ou la tronche du mec naruto aussi ? Packe il a pas trop une tête de Zabrak

-
Post n°94
Auteur : LOm DOnOsJ'arrête pas de lui dire!
Mais bon... -
-
Post n°96
Auteur : Kyopéj' ai une giga crise de flemme coté detourage de perso alors faudra attendre que ca passe

-
Post n°97
Auteur : Twister Darkokok ^^
-
Post n°98
Auteur : Bertrolen Gil'eadJe vais avoir besoin d'un avatar représentant un marteau et une enclume, une gerbe d'étincelles, une barre de fer avec deux yeux rouges(un peu satanique) en arrière plan sur fond assez flou dans les tons sombre, très sombre. c'est possible?
-
Post n°99
Auteur : MufusBon je vais dire un truck, c'est dur mais bon.....
Notre cher Knarf ->
Avait fait comme petite bannière ce truck dans le partenaria, peut être devrions nous le changer dans les trucks partenaire car c'est pas super joli et ça donne pas super envi ...
Un jawa ça c'est cool ^^
Non sans plaisanter ptet qu on devrait changer ça ...