Infographie
-
Post n°241
Auteur : Gaetän Yanolfghoui oui, ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas mais ce week-end je devais le faire mais bon impondérable impondérable et gâteau au chocolat donc j'essaye de voir ce soir pour la tourelle arrière pas d'inquiétude ^^
-
Post n°242
Auteur : Nogash GreybackSalut les infographistes !^^
Je viens vous demander un petit service svp ^_^
Je voudrais changer mon avatar et ma signature.
J'ai 2 images déjà choisis, les voici :
Signature
Les modifications
Sur l'avatar, il faudrait couper les caractères en petit en bas à droite, puis rajouter un sabre laser dans la main droite (avec mon sabre laser à manche courbe, le lien vers l'image est plus bas). Si c'est pas possible, laissez tomber^^
Aussi, le mettre aux normes du forum, c'est à dire en 200 de largeur et 250 de longueur.
Sur la signature, enlever le titre du jeu, et changer la couleur des éclats violet en jaune. Puis la mettre au format 600x250 (environ la même taille que ma signature actuelle) et ajouter "Maitre Nogash Greyback".
Le lien du manche de mon sabre laser
Je sais que ce n'est pas très simple ce que je voudrais, dsl si j'en demande trop^^ -
Post n°243
Auteur : KyopéMon topic ici a la base il est temps que je reprenne du service

Ca manquais de matiere pour les dimensions j'ai fait avec les moyens du bord pour pas ecraser le perso.
Et puis je me suis fait plaisir avec mon vaisseau.
jm'en frais une bannière à l'occaze -
Post n°244
Auteur : Ozzel"Mufus""Mufus"
Bon je vais dire un truck, c'est dur mais bon.....
Notre cher Knarf ->
Avait fait comme petite bannière ce truck dans le partenaria, peut être devrions nous le changer dans les trucks partenaire car c'est pas super joli et ça donne pas super envi ...

Un jawa ça c'est cool ^^
Non sans plaisanter ptet qu on devrait changer ça ...
Up de cette demande ! -
Post n°245
Auteur : Kyopéjsavais pas trop quoi faire..
ducoup c'est un screen de l'épisode 8 de clone wars

-
Post n°246
Auteur : Nogash GreybackC'est parfait à part un tout petit détail, le sabre laser est à l'envers dans ma main il faudrait le retourner s'il te plait

-
Post n°247
Auteur : Kyopécomment ca a l'envers ? si je le retourne on la vois pas ? ou y pointe vers le bas ?
-
Post n°248
Auteur : Nogash GreybackVoilà la petite pointe à la base de la lame est à l'envers^^ Elle doit être vers le bas^^
-
Post n°249
Auteur : Kyopési je le retourne ca fait ca

-
Post n°250
Auteur : Nogash GreybackParfait^^ (enfin avec la bonne taille^^)
-
Post n°251
Auteur : Kyopéoops pardon pas fait gaffe

-
Post n°252
Auteur : Nogash GreybackMerci beaucoup^^
-
Post n°253
Auteur : OzzelKyopé, je te fait entierement confiance sur la banniere, prend ton temps tu connait la maison fait dans l'ambiance !
Sinon pour votre vaisseau il est toujours a 28 000cr, si vous avez le financement je vous le vend ! -
Post n°254
Auteur : Kyopéeuh waih... c'est gentil toutes cette confiance x) jvais y réfléchir uhuh
et pour la vaisseau bah au niveau rp on en est pas la eh... Gelmir est pas sith et moi chui perdu ^^ mais ca viendra ouais -
Post n°255
Auteur : Dan EldorBonjouuur...
Heu, je cherche un gentil graphiste pour me faire un avatar, que j'utiliserais pour des choses diverses et variées, sur ce forum-ci et sur d'autres.
Voilà, l'avatar devrait représenter un petit robot ressemblant à Eve (dans Wall-E) mais en un peu plus "garçon". Sachant que tous les graphistes ici font toujours de bons trucs, je leur fait entièrement confiance et j'espère que le travail n'est pas irréalisable.
Vwala.