Infographie
-
Post n°80
Auteur : Kyopéy a pas des logo pour l'empire ou pour la csi comme il y avait dans les film de se type ?

rebel et empire -
Post n°81
Auteur : OzzelKyopé ton avis compte autant que celui des autres ^^
Sinon pour le clone cherche pas j'en ai trouver un qui ira aussi bien ^^
UNe banniere serait t'elle possible avec celui la ? -
Post n°82
Auteur : Kyopéil te faut une bannière finalement ? ou un avatar ? ou les deux ?
bon sinon j'ai commencé a metre des pti vaisseau mais bon chui pas satisfait donc je retoucherais mais ej montre quand meme se que ca donne un peu
-
Post n°83
Auteur : OzzelAu final juste une signature ^^
Pour la banniere serait t'il possible de la faire de la taille de l'existante ?
Pour les vaisseau pas mal ! -
Post n°84
Auteur : Nogash GreybackIl y a un logo pour la République, que voici, mais j'ai peur qu'il soit inutile puisque la République à disparue de ce forum^^

Par contre pour la CSI, je ne suis plus sur, et ça va être dur à trouver, puisque "CSI" est aussi le nom de la série "Les Experts" aux USA, donc en tapant "logo CSI Star Wars" sur Google je ne le trouve pas... J'ai regarder SW 2 et 3 ya pas longtemps, pourtant il me semble bien que sur les vaisseaux CSI il y avait un logo. -
Post n°85
Auteur : Bertrolen Gil'eadvoici

fallait chercher:Confederation of independents system -
Post n°86
Auteur : Kyopétu me dis si le style te plais pas je tenterais autre chose.

-
Post n°87
Auteur : Darth MalraasMoi personnellement j'aime beaucoup le style.
Je suis prêt à me faire un second personnage rien que pour une bannière dans le style
-
Post n°88
Auteur : OzzelHeuuu non je pensais plus a un style dans le grende de ma banniere actuel, j'aurais du le preciser..
Quand a la police d'ecriture pareil j'aime pas du tout.. Une police dans le style star wars serait mieu (enfin je pense) -
Post n°89
Auteur : Kyopéoh waih, plus dans le genre alors ?

-
Post n°90
Auteur : OzzelOuais..
Un nouveau Hell est né...
Aideu la couleur et la joie d'Ozzel..
Muhahahahahaha -
Post n°91
Auteur : Twister DarkOue euh salut je voudrais une petite baniére avec le même fond. Bon évidement faut qu'il y ai marquer Twister Dark...

Et si pouvait y avoir marquer "Le Zabrack Psycopate" se serait nikel ^^ merci d'avance. -
Post n°92
Auteur : LOm DOnOsZabrak psychopathe.
Sans faute d'orthographe , c'est mieux
C'est pas une marque déposée ça?? -
Post n°93
Auteur : Kyopéeuh juste le fond ou la tronche du mec naruto aussi ? Packe il a pas trop une tête de Zabrak

-
Post n°94
Auteur : LOm DOnOsJ'arrête pas de lui dire!
Mais bon...