Infographie
-
Post n°51
Auteur : Bertrolen Gil'eadtu pourrait me faire un truc avec comme trombine squall de ff8 et comme fond quelque chose de poétique, aérien et en même temps un peu océanique. Le ton bleu est de rigueur plz (et si tu peux y incorporer un sabre a lame argenté ce serais magnifique). sans oublier mon nom^^
Merciii -
Post n°52
Auteur : Kyopékes t'en pense ?

-
Post n°53
Auteur : Bertrolen Gil'eadgarde l'image elle est magnifique, obscursit un chouilat, c'est trop clair. Et la lame alonge la de maniere a ce que le cadre la coupe, comme si elle sortait du champ, la elle fait un peu poignard^^ ha et y as un apostrophe entre le Gil et le ead^^
sinon, bravo, j'adore -
Post n°54
Auteur : Kyopé
-
Post n°55
Auteur : Bertrolen Gil'eadc'est parfait, je te remercie grandement
-
Post n°56
Auteur : Edwinsalut, j'ai vu que tu fait des trucs géniaux, donc j'en profiterais moi aussi.
Spoiler : l'image
[/hide]
je te donne cet image, peut tu faire une signature dans le genre de bertrolen sauf que le ton doit être plus sombre, pas d'eau ni de poétique, mais garde l'aérien s'il te plait, pour le reste je te laisse carte blanche.
merci d'avance. -
Post n°57
Auteur : Kyopévla j'espère c'est assez sombre.

-
Post n°58
Auteur : Edwinsi tu pouvait savoir a quel point c'est parfait, merci beaucoup, arigato!
-
Post n°59
Auteur : Kyopéca vous dis j'essaie de refaire un bannière principal du forum en conservant les éléments mais plus uniformisé, mieux intégrés ect ?
genre j'peux faire des essai pis si ca vous plais pas vous prenez pas tt pis
:personnage5: -
Post n°60
Auteur : LOm DOnOsMoi je suis pour. :lol:
Si tu pouvais me mettre dedans cette fois, la dernière fois on m'a refusé sous prétexte que j'ai une tête de mouche....
Alors qu'ils ont mis cette horreur de Jawa.
Et y'aurai peut être des avatar a virer...
(j'pense à Mira et Cx...) -
Post n°61
Auteur : Kyopéah bah dans se cas me faudrait une liste des noms de personnages a metre dedans (pas les pseudo de joueurs, mais le nom des personnages representé genre altair pour que je puisse retrouver des renders a l'echelle et dans des positions intéressantes a integrer)
jvoudrais aussi donner un style plus proche des affiche des films que la banniere actuel. du moins essayer. -
Post n°62
Auteur : LOm DOnOsMoais, moais, moais, :lol:
Ben faudrait qu'on voit tous ensemble qui mettre sur la bannière...
Après tu peux toujours faire des propositions, on verra le résultat.
Mais faut que cela soit unanime. -
Post n°63
Auteur : Kyopéoep pas de probleme, je commence a faire des bases le temps que vous vous decidiez sur qui j'integre ou non, ca devrais pas trop changer le fond, le titre et la compos
-
Post n°64
Auteur : LOm DOnOsOn fait comme ça..
Tu peux faire un essai en virant Nathalie Portman (elle est inactive) et me mettre à sa place. :lol:
Mon perso est un semblable de "Zuckuss" de SW. -
Post n°65
Auteur : Kyopébon finalement je viens de tenter un autre concept :

Alors c'est une maquette hein pas de panique, mais je trouve intéressant de ne pas metre trop en avant les protagoniste pour ne pas trop intimider le nouvel arrivant. Perso quand je suis tombé sur le forum, j'ai vu altair g-man et cie, me suis dis c'est quoi se merdier, est ce que Gelmir est sur qu'ils sont serieux ?
Il se trouve que oui, c'est super bien organisé, alors autant ne pas trop étaler les extravagances de se type qui peuvent faire fuir. Pour représenter la complexité et l'etendu du forum je pensais qu'une représentation de quelques planètes était plus parlante. C'est d'ailleurs beaucoup de se qu'on attend de star wars, du balet spatial. Même si c'est pas se qui est le plus évident pour du rp ecris, ca a plus de chance de séduire les visiteurs.
pour le titre quelques chose de plus construit peut faire moins amateur, ca rappel vaguement la construction des titres officiels avec une sacré couche des personnalisation. C'est notre forum, pas celui de lucas
la maxime en accroche je la trouve sympa, mais sur la bannière actuel je trouve que ca fait trop pièce rapporté, sur un fond pas très lisible. Bref je la trouve beaucoup plus intéressante mystérieuse et star wars mise en avant sur une surbrillance de se type.
Bon maintenant j'ai cru vaguement comprendre que se qui vous éclate c'est plus la politique que les balets spatiaux et l'aventure, alors je peux rebasculer sur un shema plus classique avec une ville futuriste en fond et des buildings
Si celle la vous inspire on peut la retravailler ensemble, sur le choix des planète, les perso a représenter, les redecouper, mettre d'autres pauses, plus gros, moins gros, plus varié, plus d'etoiles, moins, replacer la maxime, changer le titre ou ses effets travailler les degradé etoiles vers noir pur pour fondre dans le forum ect ect...
Comme c'est une maquette j'ai le fichier pdf on peut tout retoucher !