Infographie
-
Post n°416
Auteur : Atin JnumEh rien que tout ça je sais pas le faire moi ^^"
Je cherche en faite à prendre la carte sur laquelle est imposé le symbole rebelle, enlever le "star wars", soit l'agrandir ou bien continuer la carte sur le côté gauche et en hauteur en continuant les espèce de rayures de la carte ; pour faire une carte d'identité rapide je pense, pas faire une description hyper précise non plus.
Mais je crois que je vais faire autrement et laisser tomber cette idée.
J'ai essayer d'agrandir l'image, de la rendre un peu plus flou pour effacer le fait qu'elle soit plus grande, mais ça rend hyper moche mais merci quand même pour ton aide.
Apres avoir bidouiller pendant une heure sur photofiltre, j'ai que ça comme logiciel dessin, j'ai pas photoshop, et je sais à peine me servir de photofiltre, juste pressé toute les touche, je suis aboutit à ça, c'est nul, je sais mais vous en pensez quoi? ^^"
http://star-wars-rpg.xooit.com/image/67/0/8/9/mod2-2c04989.png.htmBon, j'ai supprimé ma supra mocheté pour placer ceci, je pense que c'est mieux, je suis super content de moi, voilà
-
-
-
Post n°419
Auteur : L'OmegaParfait, il est ajouté !
-
-
Post n°421
Auteur : L'OmegaHum.. Y a un soucis entre la couleur de la bure et celle du casque ainsi que sur le tombé de la capuche..Mais ça je pense que tu l'as deja vu
-
Post n°422
Auteur : Sadbah ouais, je galères carrément a faire la capuche, qu'est ce que tu me conseilles , foncer la bure ?
Sinon, au niveau de la forme, ca passes ?
Ciao ! -
Post n°423
Auteur : GlonkEssaye pour voir avec la bure de la meme couleur que le casque, ca passerais mieu peu etre
-
Post n°424
Auteur : Elana "Hope"Bonjour.
J'aimerai bien que quelqu un m aide à me faire une signature. Je voudrai différentes images de liv tyler à la boucle avec écrit elana orlina en gros caractère rouge et en rouge mais en petit en dessous
ennemie de l'Empire. -
Post n°425
Auteur : Senaravoilà, j'ai fait un petit quelque chose tout simple.
Tu es tout à fait libre de ne pas le prendre si ça ne te plait pas ^^
(je serai très vexée et j'irai pleurer dans un coin, mais c'est pas grave).
Enfin bref, trêve de bavardages.
Si tu veux voir l'image...Spoiler : clique ici
-
Post n°426
Auteur : Elana "Hope"j'aime bien mais sad m'a envoyé quelque chose par mp qui me plait bien aussi. J'hésite... je vais réfléchir.
-
-
-
Post n°429
Auteur : MufusC'est fait. Mais comme je te le disais hier je te conseille plutôt ça comme smiley :

-
Post n°430
Auteur : Mufus