Infographie
-
Post n°31
Auteur : Nogash GreybackSerait-il possible de :

Avec l'image si dessus, découper le manche du sabre, rajouter une lame jaune, le dédoubler, et faire croiser les lames ? (je voudrais en mettre de chaque côté de ma signature, donc il faudrait qu'ils soit à peu près à la même hauteur). -
Post n°32
Auteur : Kyopécomme ca ?

c mieux si tu me donne la couleur de fond la dimension ect, tu va galérer sinon a l'intégrer.
voir même tu me dis comment et je te l'intègre -
Post n°33
Auteur : Nogash GreybackC'est parfait, sauf que c'est trop gros^^
En fait faudrait que je puisse les intégrer avant ma signature et après, donc faut réduire la taille. -
Post n°34
Auteur : Darth MalraasJe viens de faire une réduction de tailles (plusieurs) si ça peu t'intéresser.

-
Post n°35
Auteur : Nogash GreybackC'est encore trop gros, ça ne tiens pas dans ma signature^^ Impossible d'en mettre un de chaque côté, faut encore réduire la taille^^
-
Post n°36
Auteur : Darth MalraasAaaah d'accord, je croyais tu voulais intégrer les deux sabres lasers DANS la bannière.
Voilà le reste.

-
Post n°37
Auteur : Kyopéun truc comme ca ?

edit : ah non a l'exterieur ! x) comprend rien -
Post n°38
Auteur : OzzelJ'aime le cube de combat !!
Parfait.. -
Post n°39
Auteur : Nogash GreybackVoilà^^
Mais je vais pas les mettre de chaque côté, puisque avec ma ban ça fait moche vu que les sabro sont en bas de l'image, et de chaque côté des écritures ça décale tout, du coup j'en ai mit qu'un.
Merci en tout cas
-
Post n°40
Auteur : Kyopéme suis fait plaisir avec une nouvelle baniere pour oim
moi qu'ai tout fait en 3D et un peu de photoshop pour peaufiner
-
Post n°41
Auteur : ValiantSalut.
Comme t'as l'air en forme et que tu fais des jolis bannières , est ce que tu pourrai m'en faire 1 avec l'image si dessous...(désolé j'avais pas + gros)
Si tu pouvais placer/ Général Valiant: bras de l'Empire / ce serait sympa...
j'ai le même problème que Lom si tu pouvais me la mettre le lien; merci. -
Post n°42
Auteur : Kyopéeuh c'est petit quand même... jvois pas bien se que je peux faire avec ca :s
jvais chercher une autre image de se genre plus grande si ca te gène pas. C'est tiré de l'épisode deux ? -
Post n°43
Auteur : ValiantJ'ai trouvé ça sur l holonet en fait.
Du moment que tu trouves quelques choses de ressemblant.. -
Post n°44
Auteur : Kyopépas trouvé de truc comme tu veux, mais j'ai fait un pti truc assortie a ton avatar.. enfin du meme genre du moins.
t'es pas obligé de prendre si ca te plais pas mais bon.
-
Post n°45
Auteur : ValiantC'est possible de le faire en rouge, comme mon avatar?
Si je suis chiant dis le...