Infographie
-
Post n°394
Auteur : L'OmegaUn changement de banniere n'est pas a l'ordre du jour meme pour la mission F. De plus le style ce celle crée par Loyd divise et moi meme je ne suis vraiment pas fan du tout de leur style visuel.
Le staff invite néanmoins tout joueur a faire part de ses créations tels quelle soit et encourage ceux postant ici a continuer. -
Post n°395
Auteur : MufusSenara :
:/senlaser/;
Jinn Fear :
Slice :
Stormtrooper :
B1 (pas bon il va disparaître):
:-B1-: -
Post n°396
Auteur : Rylen KorrIls sont bien faits ces smileys Mufus.
A la limite, tu aurais mis du marron pour la bure de Jinn ça aurait pu ressemblé à mon personnage ^^
Le B1 je le trouve bien dessiné moi
-
Post n°397
Auteur : TrachaebbBravo Mufus ils sont super, j'aime beaucoup le smiley de Slice

(Petite info sinon, j'arrive un peu à me débrouiller sur Gimp, je met désormais mes services à disposition et je vais sans doute tenter de faire une bannière, juste pour essayer comme ça...) -
Post n°398
Auteur : Atin JnumBravo Muf pour tes smeiley, celui pour senara est pas mal, enfin, les deux huhu
Heu sinon, moi je suis archi nul et j'arrive à rien, quelqu'un pourrait essayer d'en faire un pour mon perso en prenant référance mon dessin dans "coup de crayon" si possible, si non, c'est pas grave, mais j'apprécierais grandement, mais dans tout les cas, merci quand même, et continué, vos création sont superbe, moi j'arrive à rien sur un pc ^^" -
Post n°399
Auteur : ReiJ'ai comprit comment tu fait Muf ^^ Pas mal comme résultat !
Dans ce style j'ai fait karl en differente version :
yeux rouge
En gris
A la maniere des autres smiley du forum
Je souhaite avoir le plus de retour possible pour ce mode de création, personellement meme si je trouve qu'ils soient tres joli je trouve qu'ils dénotent avec le style des créations de Gelmir et du forum car trop "réalistes".. -
Post n°400
Auteur : Dark ObliviusVoilà voilà, y en a t-il qui son chaud pour un avatar et une signature ? J'ai déjà les images, faut juste refaire les dimension et mettre un texte, je l'aurais bien fais, mais j'peux rien faire sur cet ordit à la c*n
Bref merci d'avance. -
Post n°401
Auteur : Rylen KorrCa devrait être simple à faire.
Envois-moi tout ça par Mp je vais essayer de t'aider (N'oublie pas le texte que tu souhaites, les dimensions, etc..). -
Post n°402
Auteur : GlonkPoste tes images ici et ce que tu veux, on tentera de s'arranger...
-
Post n°403
Auteur : Rylen KorrVoilà les résultats de ta demande Paul. Tu n'étais pas trop exigeant alors c'était rapide, mais j'ai voulu tenter certains trucs.
Je n'ai pas trop toucher l'avatar parce que je ne savais pas quoi faire, mais pour la signature je t'en propose plusieurs. A toi de faire le choix, si ça te convient pas tant pis
-
Post n°404
Auteur : Dark ObliviusMerci Ryry c'est super !

-
Post n°405
Auteur : Devon GorshunVoici une petite carte de mercenaire, je ne sais pas si cela se poste ici...

-
Post n°406
Auteur : Devon GorshunDésolé du double post, mais j'aime tout simplement..."Kyopé""Kyopé"
je met ici l'avancé u travail pour ceux qui n'ont pas accé au theme de teste

-
Post n°407
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyk"Devon Gorshun""Devon Gorshun"
Voici une petite carte de mercenaire, je ne sais pas si cela se poste ici...
Tu^pourait m'en faire une du même genre si'il te plait -
Post n°408
Auteur : Devon Gorshun
ou http://img11.hostingpics.net/pics/828501cartemercowiil.jpg
ça te va?