Infographie
-
Post n°384
Auteur : Dam DOnOsBeau travail pour tes Smillies Rei
Un GRAND BRAVO -
Post n°385
Auteur : KovarnJe suis pas chaud pour les bannières, il y a des trucs à changer mais j'aime bien les smilies.
-
Post n°386
Auteur : Loyd ToskrewVisiblement mes bannières ne plaisent pas trop, tant pis alors. xD
Je m'attelle au reste du thème ce week-end je pense, en attendant j'ai quand même fait une autre bannière assez différente, totalement sérieuse cette fois, présentant les évènements futurs :Spoiler : Bannière 3
-
Post n°387
Auteur : Devon GorshunNon, franchement je trouve que c'est super classe
-
Post n°388
Auteur : Reij'aime pas du tout le style....
Puis pourquoi toujours mettre de l'anglais ? -
Post n°389
Auteur : LOm DOnOsLa 3eme me plait plus que les précédentes, pourquoi ne pas la mettre le temps de la mission F?
-
Post n°390
Auteur : MufusPersonnellement je reste très attaché à notre bannière actuelle. Je trouve que certes, elle ne véhicule pas la folie du Forum, mais elle représente un aspect sympa de notre histoire en ne mettant pas réellement des personnages réels en avant. Plus que son aspect visuel que j'aime beaucoup elle donne l'idée que chacun peut être une "star Rp " dans l'histoire que nous écrivons ensemble.
Les créations de Loyd me font rire (dans le bon sens, je trouve vraiment sympa) mais j'ai vraiment du mal à les imaginer comme future bannière. Limite ça ressemble à une bonne blague comme nos signatures spéciales évènements.
L'aspect déjanté avec les yeux rouges pourrait toutefois être intéressant pour le : qui est en ligne, mais aussi pour une entête à l'introduction des règles (actuellement en cour de rédaction elle vise aussi à privilégier un aspect visuel). Toutefois dans les deux cas je reste un Franchouillard de base et je m'oppose sérieusement à la langue des Beatles ! Nous avons gagnés la guerre de 100 ans camarades !
La troisième bannière je ne suis pas trop fan non plus par son aspect SWTOR ainsi que les logos flashis qui me donnent l'impression de voir une boite de jouet.
Par contre le haut de Bannière 2 et Bannière V2 semble assez intéressant pour une image partenaire (là ou figure le nom du RPG avec les chasseurs Ties), je trouve qu'elle se différencie et à un côté sympa. Peut être ceci pourrait être notre nouveau logo partenaire ? Sinon j'avais déjà proposé une bannière partenaire comme ceci :
-
Post n°391
Auteur : Revan Cordanaalors personnellement j'ai trouvé les deux premiere ignoble que ce soit la première version ou la deuxième, je trouve qu'elle ne colle ni avec le forum ni avec l'ambiance, ont dirais plutôt des parodies.
Pour la troisième je la trouve tous simplement très bien réalisé, elle est vraiment belle et elle contraste avec nôtre bannière actuel que je trouve trop rouge a mon gout ^^ -
Post n°392
Auteur : Aliana Klademême avis que revan , mais soyer gentille garder la bannière actuelle elle me plait beaucoup

-
Post n°393
Auteur : Atin JnumPour donner mon avis, la bannière actuel est très bien je trouve, les smiley de rei sont vraiment superbe. Quand à tes bannière Loyd, amusante, mais trop loufoque pour être le premier truc qu'on voit du forum, faut quand m^me que ça soit un peu sérieux ^^, mais sinon j'ai beaucoup rit en les voyant ^^
-
Post n°394
Auteur : L'OmegaUn changement de banniere n'est pas a l'ordre du jour meme pour la mission F. De plus le style ce celle crée par Loyd divise et moi meme je ne suis vraiment pas fan du tout de leur style visuel.
Le staff invite néanmoins tout joueur a faire part de ses créations tels quelle soit et encourage ceux postant ici a continuer. -
Post n°395
Auteur : MufusSenara :
:/senlaser/;
Jinn Fear :
Slice :
Stormtrooper :
B1 (pas bon il va disparaître):
:-B1-: -
Post n°396
Auteur : Rylen KorrIls sont bien faits ces smileys Mufus.
A la limite, tu aurais mis du marron pour la bure de Jinn ça aurait pu ressemblé à mon personnage ^^
Le B1 je le trouve bien dessiné moi
-
Post n°397
Auteur : TrachaebbBravo Mufus ils sont super, j'aime beaucoup le smiley de Slice

(Petite info sinon, j'arrive un peu à me débrouiller sur Gimp, je met désormais mes services à disposition et je vais sans doute tenter de faire une bannière, juste pour essayer comme ça...) -
Post n°398
Auteur : Atin JnumBravo Muf pour tes smeiley, celui pour senara est pas mal, enfin, les deux huhu
Heu sinon, moi je suis archi nul et j'arrive à rien, quelqu'un pourrait essayer d'en faire un pour mon perso en prenant référance mon dessin dans "coup de crayon" si possible, si non, c'est pas grave, mais j'apprécierais grandement, mais dans tout les cas, merci quand même, et continué, vos création sont superbe, moi j'arrive à rien sur un pc ^^"