Infographie
-
Post n°374
Auteur : MufusMoche non mais mouche tu ne peux le nier ...
Ah ... ah... Ami de calembour pathétique bonjour !
J'ai regardé dans mes dossiers et sur internet rapidement, voici les quelques images que j'ai sur lesquelles on à un gros plan de cette race si ... si ... heu ... sympathique ?Spoiler : Cette image pourrait peut-être te/vous convenir pour un Gand féminin
Le reste je ne pense pas mais bon si ça peut te servir, on sait jamais :Spoiler : Spoiler
Spoiler : Spoiler
-
Post n°375
Auteur : LOm DOnOsAprès avis à Dam,, nous choisissons le modèle Nr 2 serait il possible de remplacer l'arme par un aspirateur merci?
EUh
après avoir été victime de violence conjugale, nous choisissons finalement le modèle Nr4 mais serait il possible de le féminiser un peu (du rose pas ci par la?) -
Post n°376
Auteur : MufusPour ça il faut voir avec les infographiste moi j'ai juste balancé quelques images ^^"LOm DOnOs""LOm DOnOs"
Après avis à Dam,, nous choisissons le modèle Nr 2 serait il possible de remplacer l'arme par un aspirateur merci?
EUh
après avoir été victime de violence conjugale, nous choisissons finalement le modèle Nr4 mais serait il possible de le féminiser un peu (du rose pas ci par la?) -
Post n°377
Auteur : ReiSuite a un moment d'envie créatric voila quelques smyleil pour l'armée Impériale !
Dite moi ce que vous en pensez je suis ouverte a toute critique
-}Sergent Sandotrooper sale et propre
-}Soldat Sandtooper propre et sale
-}Eclaireur Impériaux camouflé et non camouflé
-} Soldat et officier Shadowtrooper
-}Stormtrooper basique

-}Un pilote impérial et son chef d'esquadrille (version multicolores)
-}Dam DOnos (basé sur cle smiley crée par Gelmir) -
Post n°378
Auteur : MufusFantastique Rei !
En plus d'être de qualité, ses smileys nous permettent de rajouter les smiley des stormtroopers qui nous manquaient actuellement.
Nous les rajouterons sur le Forum dans la semaien ! Je rajoute en plus un pilote basé sur ton modèle.
-
Post n°379
Auteur : L'OmegaSes créations viennent d'etre ajouté et rangé.
Merci d'enrichir Star Wars rpg de créations de ce genre. L'administration encourage d'autre joueur a faire de meme. -
Post n°380
Auteur : Loyd ToskrewSi le forum recherche toujours quelqu'un pour refaire un thème (qui serait à établir lors de la mission F ou après pourquoi pas), je veux bien me pencher dessus pendant l'été.
Voici une bannière créée pour vous prouver que j'ai ce qu'il faut pour donner un nouveau visage à cet espace internet qui nous est si cher (futur bannière officielle?Pourquoi pas?), bon bien sûr le résultat plait ou ne plait pas (ce n'est qu'une ébauche) mais je trouve que l'esprit du forum y est bien représenté :Spoiler : BannièreSWRPG
Spoiler : BannièreSWRPG(v2)
-
Post n°381
Auteur : Aliana Kladesi je puis me permettre un commentaire , j'adore les smyler et pour les bannières je suis pour
ce n'était que mon noble avis voilà 
-
Post n°382
Auteur : OzzelPas fan de ton projet de banniere Loyd ^^"
-
Post n°383
Auteur : Loyd ToskrewUne autre pour la peine. plus travaillée et élaborée ce matin (toujours dans l'esprit loufoque du forum) :
Spoiler : Bannière2
Spoiler : Bannière2(v2)
Mon projet ne s'arrête pas à la bannière, je propose de faire tout un thème graphique pour le forum.
-
Post n°384
Auteur : Dam DOnOsBeau travail pour tes Smillies Rei
Un GRAND BRAVO -
Post n°385
Auteur : KovarnJe suis pas chaud pour les bannières, il y a des trucs à changer mais j'aime bien les smilies.
-
Post n°386
Auteur : Loyd ToskrewVisiblement mes bannières ne plaisent pas trop, tant pis alors. xD
Je m'attelle au reste du thème ce week-end je pense, en attendant j'ai quand même fait une autre bannière assez différente, totalement sérieuse cette fois, présentant les évènements futurs :Spoiler : Bannière 3
-
Post n°387
Auteur : Devon GorshunNon, franchement je trouve que c'est super classe
-
Post n°388
Auteur : Reij'aime pas du tout le style....
Puis pourquoi toujours mettre de l'anglais ?