Infographie
-
Post n°365
Auteur : MufusC'est le cas Alpha, c'est le cas ...
-
Post n°366
Auteur : TrachaebbVoili voilou j'ai besoin d'un avatar et j'en ai trouvé un mais je voudrais le modifier!
https://img.xooimage.com/files7/7/1/7/200px-malakdeath-149b52.jpg
Voilà l'url si vous arriviez à me mettre le sabre en rouge et assombrir le fond genre changez le bleu. Voilà.
Merci d'avance! -
-
Post n°368
Auteur : TrachaebbGelmir je t'adore!!!! Elle est parfaite!!!
-
Post n°369
Auteur : Darth MalraasPas de quoi, c'est un plaisir !

-
Post n°370
Auteur : TrachaebbTu saurais me Faire une signa avec? Si tu peux marquer Trachaebb Night dessus .
Merci d'avance! -
Post n°371
Auteur : Dark'An ZëlussOuah... ça fait tout drole de poster dans ce topic... Donc ma demande serait que:
J'ai besoin d'un bon graphiste, pour des banières et des images pour un fo d'une team d'airsoft. Bon je sais, ce n'est pas le même sujet qu'ici... mais bon moi et le graphisme, pour l'instant ça fait 4 donc... voila.
Ce serait principalement pour l'image du haut, des boutons de topics, rep, edit etc... pas difficile, mais je n'y connais rien.
Sur ce merci, ceux qui seraient interresser, MP moi
-
Post n°372
Auteur : TrachaebbBon voilà, comme je vais bientôt changer significativement de voie, je vais changer de vava.
Je l'utiliserais au moment du changeme,nt mais je voudrais quelques modifications à qui pourra m'aider.
Donc voilà l'image= http://fc07.deviantart.net/fs7/i/2005/238/6/4/Another_Dark_Jedi_by_JimmyHap…
Cela consisterait à effacer le texte du dessous, à assombrir un peu le visage du perso mais pas trop! et à ralonger le sabre et changer sa couleur ( facultatif) en orange ou argenté!
Merci d'avance!! -
Post n°373
Auteur : LOm DOnOsUne petite demande particulière, serait il possible pour Dam DOnOS de lui trouver un avatar de Gant féminin ou alors de modifier le mien et le rendre moins impitoyable (le 1er qui dit moche, je le bann à vie)
Merci pour elle.... -
Post n°374
Auteur : MufusMoche non mais mouche tu ne peux le nier ...
Ah ... ah... Ami de calembour pathétique bonjour !
J'ai regardé dans mes dossiers et sur internet rapidement, voici les quelques images que j'ai sur lesquelles on à un gros plan de cette race si ... si ... heu ... sympathique ?Spoiler : Cette image pourrait peut-être te/vous convenir pour un Gand féminin
Le reste je ne pense pas mais bon si ça peut te servir, on sait jamais :Spoiler : Spoiler
Spoiler : Spoiler
-
Post n°375
Auteur : LOm DOnOsAprès avis à Dam,, nous choisissons le modèle Nr 2 serait il possible de remplacer l'arme par un aspirateur merci?
EUh
après avoir été victime de violence conjugale, nous choisissons finalement le modèle Nr4 mais serait il possible de le féminiser un peu (du rose pas ci par la?) -
Post n°376
Auteur : MufusPour ça il faut voir avec les infographiste moi j'ai juste balancé quelques images ^^"LOm DOnOs""LOm DOnOs"
Après avis à Dam,, nous choisissons le modèle Nr 2 serait il possible de remplacer l'arme par un aspirateur merci?
EUh
après avoir été victime de violence conjugale, nous choisissons finalement le modèle Nr4 mais serait il possible de le féminiser un peu (du rose pas ci par la?) -
Post n°377
Auteur : ReiSuite a un moment d'envie créatric voila quelques smyleil pour l'armée Impériale !
Dite moi ce que vous en pensez je suis ouverte a toute critique
-}Sergent Sandotrooper sale et propre
-}Soldat Sandtooper propre et sale
-}Eclaireur Impériaux camouflé et non camouflé
-} Soldat et officier Shadowtrooper
-}Stormtrooper basique

-}Un pilote impérial et son chef d'esquadrille (version multicolores)
-}Dam DOnos (basé sur cle smiley crée par Gelmir) -
Post n°378
Auteur : MufusFantastique Rei !
En plus d'être de qualité, ses smileys nous permettent de rajouter les smiley des stormtroopers qui nous manquaient actuellement.
Nous les rajouterons sur le Forum dans la semaien ! Je rajoute en plus un pilote basé sur ton modèle.
-
Post n°379
Auteur : L'OmegaSes créations viennent d'etre ajouté et rangé.
Merci d'enrichir Star Wars rpg de créations de ce genre. L'administration encourage d'autre joueur a faire de meme.