Infographie
-
Post n°335
Auteur : L'OmegaTopic changé de Fan art a infographie
-
Post n°336
Auteur : KovarnQuelqun n'aurait pas un meillleur avatar que le mien pour un seigneur sith ( cathar ) ?
-
-
Post n°338
Auteur : KovarnAvec une connotation plus Sith ?
-
Post n°339
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyka pas sorry
-
-
Post n°341
Auteur : OzzelHum, dommage j'aimais bien ton clone ^^
-
Post n°342
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyklom je veux bien essayé quelque chose, par contre pour moi ce serait plu simple de faire a partir de ça http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2008/09/17/article-1057070-050F37D70000044D-… ou ça http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Films-et-Series-TV-19,26/300-1979.… donc tu vois, tu a des couleur que tu verrais bien comme fond? Des écritures?
Sinon comme avec l'arrivée des sith au pouvoirs le fofo entre dans une nouvelle aire je me porte donc volontaire pour faire un nouveau header, au admin de voir.
_________________________ -
Post n°343
Auteur : LOm DOnOsOn parle bien d'un avatar et nom d'une signature?
Sinon la deuxième image me convient bien (sur fond rouge si possible)
Pour la bannière, Loyd s'y est déjà mis aussi, mais tu peux faire des propositions, on prendra la meilleure.
Comme c'est une nouvelle Ere Sith, il faudrait quelque chose de sombre, avec notre nouvel empereur qui y apparait. -
-
Post n°345
Auteur : Loyd ToskrewComme j'avais cinq minutes et pas de RP important à faire, j'ai fais un petit kit pour notre Général bien aimé selon les critères de sa demande :

-
Post n°346
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykc'est super loyd
-
Post n°347
Auteur : Valiant"Wiil'iam Dane / Pick""Wiil'iam Dane / Pick"
c'est super Loyd
Je confirme!
Je vais sans doute changer aussi de bannière de signature également.
Peut on me faire quelque chose dans le style clone-Sith un peu obscur dans les ton rouge sang.
Je sais que c'est pas simple, mais vous êtes tous bourré de talent alors j'en profite ^^ -
Post n°348
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykVu la différence de niveau je laisse loyd faire le header
-