Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Cantina du Flood
  3. Discussions
  4. Discussion sur SWRPG
  5. Infographie

Infographie

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Discussion sur SWRPG
435 Messages 1 Publieurs 196 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°324
    Auteur : Tericarax

Navré de vous embêter, mais je souhaiterai savoir si il est possible de créer une sorte de petit émoticone dans le style de mon avatar, soit un émoticone Grievous, merci

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°325
      Auteur : Ozzel

Ma signature viens d'expirer. Ne la retrouvant plus je passe commande pour une nouvelle signature un peu dans le meme style a savoir

-Thème sombre
      -Utilisation de mon avatar dans la signature
      -Rappel du passé de commando/service secret dedans (via couleur image ect)
      - En petit cette citation de Napoléon " La première des vertu c'est le dévouement a sa patrie"

Voila !

0
        Le Chroniqueur

Post n°326
        Auteur : Kovarn

Ta signature n'est pas morte...

0
          Le Chroniqueur

Post n°327
          Auteur : Ozzel

Erf.. Alors mo pc bugais.. Pas grave la commande reste en place, faut changer dans la vie ^^

0
            Le Chroniqueur

Post n°328

D'aileurs avec la signature que j'ai va falloir que je commande moi aussi. Rassurez vous pas maintenant

0
              Le Chroniqueur

Post n°329
              Auteur : Rei

Et, vous deux, les regles anti-flood c'est pas pour rien ^^

Sinon petite création perso pour mes deux droides ^^

Je compte faire ensuite un compte a part du mien pour les gerer. Est-ce possible ?

0
                Le Chroniqueur

Post n°330
                Auteur : L'Omega

Pas mal

Bien qu'un dégradé pour la partie "karl" aurais sans doute mieu fini le truc

0
                  Le Chroniqueur

Post n°331
                  Auteur : Rei

"Rei""Rei"
                  "Gelmir""Gelmir"

Cela te va ?

Certes un peu trop sombre, c'est une vue de face (Avec tous les senseurs en face) sinon je peux en tourner certaines pour qu'on voit plus les "tubes".
                  "Rei""Rei"
                  Oui volontié, la il me fait plus penser a un bulding déguisé pour Noel ^^"

Pourrais tu lui mettre des épaules aussi comme sur les B1 ou Brelan ?
                  HUm, petite commande.

Je compte bientot m'acheter un droide assasin IG-88. Gelmir pourrais tu en faire un avatar (Dans le genre des B1 que tu a fait)

Merci.
                  Up de ma commande ! Si quelqu'un peu améliorer le travail de Gélmir je suis preneur
                  0
                    Le Chroniqueur

Post n°332
                    Auteur : Vitolio Dolanar

Bonjour a toutes et a tous ici le plus mauvais graphiste du monde

Voila je poste aujourd'hui dans cette section car j'ai décidé de poster mes (hideuses) créations. J'espère ne pas trop vous choquer, juste si vous avez des petits frères ou petites sœurs éloignez-les du PC, ça le choqueraient...

Donc si vous voulez rire vous le pouvez, les insultes sont autorisés, évitez juste de me lancer des cannettes à la fin, lancez-moi plutôt des choses molle, genre des tomates, les canettes font mal. Ces horreurs sont faites avec photofiltre

Comme j'ai crée toutes mes créations par "vague" je vais vous les présenter donc avec mes ressentis et par "saison" de ce que j'ai produit

Voici ma tout première série de création ( pas exactement la première, mais la plus ancienne, je ne retrouve plus les premières)

Spoiler
                    1er saison de vitolio:
                    (exclusivement du naruto. Principalement du copier/coller avec du render, en gros la découverte du clic droit)

Un Kit pain, pour ,les connaisseurs

2em Kit: Kakashi Hatake

3em Kit: Itachi

Nous allons maintenant attaquer la 2em série de graphs réalisés par vitolio, vous pouvez maintenant vomir de dégoût.

Spoiler

2em saison de vitolio
                    ( Exclu pour les graphs personnelles, crée a la demande de particulier. Les copier/coller continuent leur incursion dans mon univers, mais ils rendent mieux)

L'estomac pas trop retourné ? Alors on enchaine avec la 3em série

Spoiler

3em saison de vitolio
                    ( Les premiers effets de fond apparaissent, mais on reste globalement dans le thème de naruto avec encore du copier/coller mais largement moins présent)

Spoiler

4em saison de vitolio
                    ( L'arrivée des techniques de fond nouvelles révolutionne totalement les autres notions que je possédais jusqu'alors, on commence à apercevoir l'apparition de typographie , le tout commence à être potable, voir même atteignant une note de 8/20 pour les meilleurs créas ! A cette époque je m'intéresse à d'autres mangas et je commence à m'intéresser à d'autres types de créas, bleach, d-gray man etc., mais je continue aussi de crée pour les particuliers)

Je me fais moi-même vomir en voyant ça ^^"

Spoiler

5em saison de vitolio
                    ( Rien à redire sur cette saison minuscule...Sinon que la technique ressemble fort aux autres, la création de fond entre dans une nouvelle dimension, celle de l'assemblage, puis du copier/coller et enfin les effets. Le choix des renders commence aussi à être plus exigeants [pour vous dire j'ai testé au moins 25 renders avant d'opter pour celui-ci ]La typographie a aussi fortement progressé comparé aux autres, Dbz m'intéresse et m'inspire plus que d-grayman visiblement ^^. Vous pouvez aussi voir que les formes géométriques commencent à entrer en ligne de compte, notamment avec l'apparition d'un rectangle sur la gauche de l'image)

Une petite saison suivit d'une autre pour mon forum...

Spoiler

6em saison de vitolio
                    ( Cette saison qui est la dernière actuellement comporte beaucoup d'éléments manquant pour cause: Les autres images sont sur mon forum, mais je suis rveenu à mes premières amours: du naruto pur et dur, mais plus ciblé, bien mieux typographié et surtout bien plus classe que mes premières images ^^. [ les vrais images en faction sur mon forum sont bien plus classes car elles ont été améliorées après celles-ci encore 2 autres fois, pour toute demande a voir le résultat finale faites-m'en la demande express par MP et je vous le montrerai])

Ma bannière

Mon "qui est en ligne" ^^"

Maintenant quelques catégorie

bureau des admins

Présentations

Konoha

Akatsuki

Hrpg

Arène

Autres lieux

Maintenant quelques logos

News messages

No news messages

Lock

Voila le calvaire est terminé et les enfants peuvent rveenir sur l'ordinateur ^^. Comme je sais que la plupart d'entre-vous ne connaissent pas la plupart des thermes "techniques" du graphisme je pense à vous: voici un petit lexique qui vous aidera dans mon petit monde ^^

Spoiler

Définitions

Render :Une image d'un personnage prédécoupé qu'on peut facilement trouver sur le net, l'image ne comporte en gros que le personnage sans son décor, elle est plus facile ainsi à intégrer dans une image
                    Créas:Une création, le rendu final d'une image faite sur un logiciel tel que photofiltre
                    Graphs:L'activité de graphisme, ce que je réalise
                    Hébergeur:Un hébergeur d'image, pour simplifier c'est un site qui donnera une adresse électronique à l'image crée sur le logiciel de retouche, cette adresse permettra donc de montrer l'image sur le net ou dans un forum
                    Typographie:Tout ce qui englobe les techniques d'écriture dans le monde du graphisme

0
                      Le Chroniqueur

Post n°333

Cher Vitolio;
                      En tant qu'expert mondialement reconnu de la : Fausse Modestie " afin d'avoir des compliments",
                      je vous invite a revoir vos techniques. C'est un peu trop. Bientot, tu atteindras ma cheville.

Allez tu as gagné :

" Waouh ! Tes créas sont géniales. Bon, ok je connais pas trop ces mangas sauf quelques uns mais c'est super !!!"

0
                        Le Chroniqueur

Post n°334
                        Auteur : Vitolio Dolanar

Monsieur je n'ai pas le loisir de vous connaitre...^^ (lool)

Mais sachez que je ne fais jamais de modestie...je n'aime réellement pas ce que je fais...Je me maudit toujours de rater ce que j'entreprends et de ne jamais réussir comme il le faut ce que je voudrais...

Mais sinon les mangas principaux sont : Bleach, Naruto, D-graymen, Dragon ball et le reste n'est que pure invention de mon esprit pour de gens qui m'avaient demandés des kit ou des images 😃

0
                          Le Chroniqueur

Post n°335
                          Auteur : L'Omega

Topic changé de Fan art a infographie

0
                            Le Chroniqueur

Post n°336

Quelqun n'aurait pas un meillleur avatar que le mien pour un seigneur sith ( cathar ) ?

0
                              Le Chroniqueur

Post n°337
                              Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyk

si tu veux j'ai ça:

0
                                Le Chroniqueur

Post n°338

Avec une connotation plus Sith ?

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 24
                                • 25
                                • 26
                                • 27
                                • 28
                                • 29
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.