Infographie
-
Post n°321
Auteur : ReiHUm, petite commande.
Je compte bientot m'acheter un droide assasin IG-88. Gelmir pourrais tu en faire un avatar (Dans le genre des B1 que tu a fait)
Merci. -
-
Post n°323
Auteur : ReiOui volontié, la il me fait plus penser a un bulding déguisé pour Noel ^^"
Pourrais tu lui mettre des épaules aussi comme sur les B1 ou Brelan ? -
Post n°324
Auteur : TericaraxNavré de vous embêter, mais je souhaiterai savoir si il est possible de créer une sorte de petit émoticone dans le style de mon avatar, soit un émoticone Grievous, merci
-
Post n°325
Auteur : OzzelMa signature viens d'expirer. Ne la retrouvant plus je passe commande pour une nouvelle signature un peu dans le meme style a savoir
-Thème sombre
-Utilisation de mon avatar dans la signature
-Rappel du passé de commando/service secret dedans (via couleur image ect)
- En petit cette citation de Napoléon " La première des vertu c'est le dévouement a sa patrie"
Voila ! -
Post n°326
Auteur : KovarnTa signature n'est pas morte...
-
Post n°327
Auteur : OzzelErf.. Alors mo pc bugais.. Pas grave la commande reste en place, faut changer dans la vie ^^
-
Post n°328
Auteur : KovarnD'aileurs avec la signature que j'ai va falloir que je commande moi aussi. Rassurez vous pas maintenant
-
Post n°329
Auteur : ReiEt, vous deux, les regles anti-flood c'est pas pour rien ^^
Sinon petite création perso pour mes deux droides ^^
Je compte faire ensuite un compte a part du mien pour les gerer. Est-ce possible ? -
Post n°330
Auteur : L'OmegaPas mal
Bien qu'un dégradé pour la partie "karl" aurais sans doute mieu fini le truc -
Post n°331
Auteur : ReiUp de ma commande ! Si quelqu'un peu améliorer le travail de Gélmir je suis preneur"Rei""Rei"
"Gelmir""Gelmir"
HUm, petite commande."Rei""Rei"
Oui volontié, la il me fait plus penser a un bulding déguisé pour Noel ^^"
Pourrais tu lui mettre des épaules aussi comme sur les B1 ou Brelan ?
Je compte bientot m'acheter un droide assasin IG-88. Gelmir pourrais tu en faire un avatar (Dans le genre des B1 que tu a fait)
Merci. -
Post n°332
Auteur : Vitolio DolanarBonjour a toutes et a tous ici le plus mauvais graphiste du monde
Voila je poste aujourd'hui dans cette section car j'ai décidé de poster mes (hideuses) créations. J'espère ne pas trop vous choquer, juste si vous avez des petits frères ou petites sœurs éloignez-les du PC, ça le choqueraient...
Donc si vous voulez rire vous le pouvez, les insultes sont autorisés, évitez juste de me lancer des cannettes à la fin, lancez-moi plutôt des choses molle, genre des tomates, les canettes font mal. Ces horreurs sont faites avec photofiltre
Comme j'ai crée toutes mes créations par "vague" je vais vous les présenter donc avec mes ressentis et par "saison" de ce que j'ai produit
Voici ma tout première série de création ( pas exactement la première, mais la plus ancienne, je ne retrouve plus les premières)Spoiler
Nous allons maintenant attaquer la 2em série de graphs réalisés par vitolio, vous pouvez maintenant vomir de dégoût.Spoiler
L'estomac pas trop retourné ? Alors on enchaine avec la 3em sérieSpoiler
Spoiler
Je me fais moi-même vomir en voyant ça ^^"Spoiler
Une petite saison suivit d'une autre pour mon forum...Spoiler
Voila le calvaire est terminé et les enfants peuvent rveenir sur l'ordinateur ^^. Comme je sais que la plupart d'entre-vous ne connaissent pas la plupart des thermes "techniques" du graphisme je pense à vous: voici un petit lexique qui vous aidera dans mon petit monde ^^Spoiler
-
Post n°333
Auteur : KovarnCher Vitolio;
En tant qu'expert mondialement reconnu de la : Fausse Modestie " afin d'avoir des compliments",
je vous invite a revoir vos techniques. C'est un peu trop. Bientot, tu atteindras ma cheville.
Allez tu as gagné :
" Waouh ! Tes créas sont géniales. Bon, ok je connais pas trop ces mangas sauf quelques uns mais c'est super !!!" -
Post n°334
Auteur : Vitolio DolanarMonsieur je n'ai pas le loisir de vous connaitre...^^ (lool)
Mais sachez que je ne fais jamais de modestie...je n'aime réellement pas ce que je fais...Je me maudit toujours de rater ce que j'entreprends et de ne jamais réussir comme il le faut ce que je voudrais...
Mais sinon les mangas principaux sont : Bleach, Naruto, D-graymen, Dragon ball et le reste n'est que pure invention de mon esprit pour de gens qui m'avaient demandés des kit ou des images
-
Post n°335
Auteur : L'OmegaTopic changé de Fan art a infographie