Infographie
-
Post n°317
Auteur : KovarnC'est la premiere que je met je crois...
Je me met a la recherche du graphiste.... -
Post n°318
Auteur : Darth MalraasJe viens de faire un clone sans casque, seul problème....
Il n'est pas de la même taille que les autres Smilies.
Est-ce un problème ? Dans tous les cas oui.
Ajoutez le si vous le voulez, mais je ferrais une Mise à Jour pour l'agrandir.
Suffira simplement de changer l'image sans renommer le Smilie. (Au cas où certains l'utilisent) -
Post n°319
Auteur : Dark Obliviustu est très doué Gelmir
et pour ma commande je ne suis pas pressé
a ma rigueur je préfère attendre une semaine voir deux et avoir un smiley bien fais que tout de suite et qu'il y est moins de détail ^^
Bonne chance -
Post n°320
Auteur : Darth MalraasLa semaine prochaine je m'attaquerais aux commandes.
Pour ton personnage Paul, ça reste relativement difficile dans le sens où il est de profil. -
Post n°321
Auteur : ReiHUm, petite commande.
Je compte bientot m'acheter un droide assasin IG-88. Gelmir pourrais tu en faire un avatar (Dans le genre des B1 que tu a fait)
Merci. -
-
Post n°323
Auteur : ReiOui volontié, la il me fait plus penser a un bulding déguisé pour Noel ^^"
Pourrais tu lui mettre des épaules aussi comme sur les B1 ou Brelan ? -
Post n°324
Auteur : TericaraxNavré de vous embêter, mais je souhaiterai savoir si il est possible de créer une sorte de petit émoticone dans le style de mon avatar, soit un émoticone Grievous, merci
-
Post n°325
Auteur : OzzelMa signature viens d'expirer. Ne la retrouvant plus je passe commande pour une nouvelle signature un peu dans le meme style a savoir
-Thème sombre
-Utilisation de mon avatar dans la signature
-Rappel du passé de commando/service secret dedans (via couleur image ect)
- En petit cette citation de Napoléon " La première des vertu c'est le dévouement a sa patrie"
Voila ! -
Post n°326
Auteur : KovarnTa signature n'est pas morte...
-
Post n°327
Auteur : OzzelErf.. Alors mo pc bugais.. Pas grave la commande reste en place, faut changer dans la vie ^^
-
Post n°328
Auteur : KovarnD'aileurs avec la signature que j'ai va falloir que je commande moi aussi. Rassurez vous pas maintenant
-
Post n°329
Auteur : ReiEt, vous deux, les regles anti-flood c'est pas pour rien ^^
Sinon petite création perso pour mes deux droides ^^
Je compte faire ensuite un compte a part du mien pour les gerer. Est-ce possible ? -
Post n°330
Auteur : L'OmegaPas mal
Bien qu'un dégradé pour la partie "karl" aurais sans doute mieu fini le truc -
Post n°331
Auteur : ReiUp de ma commande ! Si quelqu'un peu améliorer le travail de Gélmir je suis preneur"Rei""Rei"
"Gelmir""Gelmir"
HUm, petite commande."Rei""Rei"
Oui volontié, la il me fait plus penser a un bulding déguisé pour Noel ^^"
Pourrais tu lui mettre des épaules aussi comme sur les B1 ou Brelan ?
Je compte bientot m'acheter un droide assasin IG-88. Gelmir pourrais tu en faire un avatar (Dans le genre des B1 que tu a fait)
Merci.