Infographie
-
Post n°308
Auteur : Rylen KorrJe viens de voir les nouveaux smileys, ils sont tout simplement excellent
bravo donc. -
Post n°309
Auteur : Darth Malraas"Bretzel""Bretzel"
Petite commande, j'aurais besoin d'un smiley de clone trooper sans casque de la taille des smiley clone du forum
Je vais essayer d'en faire un.
Si vous avez d'autres commandes, profitez en !
Par contre une seule chose : Ne soyez pas pressé
Je fais ça gratuitement après tout
-
Post n°310
Auteur : Riyo Lunaserait-ce possible de faire un smiley pour Paul c'est a dire un casque (comme celui de mon avatar) et un sabre orange
je sais c'est pas évident et je ne suis pas du tout presser ^^
merci encore -
Post n°311
Auteur : Darth MalraasJe le ferrais demain soir.
Tu l'auras Jeudi soir au plus tard. -
Post n°312
Auteur : Rick O'lonellDes smileys de nos personnages, ca m'intéresse
Je te laisse le choix: choisis entre celui de Rick O'lonell (comme l'avatar) ou celui de Rylen (visage caché par la bure),ou pourquoi pas les deux
^^
Si tu n'y arrives pas, ou si tu n'as pas le temps, ne t'embête pas pour moi ^^ (j'en ai pas réellement besoin, mais comme tu proposes je demande^^)
PS: Si tu te lances sur ces smileys, fait comme tu le souhaite selon ce que tu peux faire (j'ai mis des aides entre parenthèses pour que tu te repères dès le début)
Merci! -
Post n°313
Auteur : KovarnSi on ce lance dans le "chacun son smiley" ca peut etre interessant mais il va nous falloir plusieurs graphistes.... Gelmir ne suffira jamais malgré ses capacités ! Ou alors il va falloir beauuuuuuucoup de temps !
-
Post n°314
Auteur : Darth MalraasSi vous avez des gens aptes à faire des Smilies, on peut trouver une entente pour partager le travail.
En attendant je prends mon temps, un Smilie ne dur, dira-t-on qu'une petite heure en essayant de détailler.
Je ne vais pas mettre trois semaines pour une création.
Ensuite Kovarn, j'offre mes services, personne ne m'a demandé de travailler pour faire des Smilies à tous les joueurs pour tous leurs personnages.
Pour le temps la question n'est pas ma capacité à créer des Smilies mais plutôt, le temps dont je dispose pour créer.
Et je vous le dis, en ce moment il est relativement court. Je ne peux créer qu'en semaine et la semaine je travailler !
En aucun cas je ne prendrais des commandes rapides, pour des joueurs trop impatients.
Vous avez joué jusqu'à présent sans Smilies personnels, vous pouvez bien attendre encore.

-
Post n°315
Auteur : KovarnJe peut peut etre denicher quelqun de bon en graphisme mais je ne l'ai jamais vu faire de smiley tel que savent les faire Kyopé et Gelmir, lui c'est plutot des bannieres et des signatures, vavas....
Aprés, je ne vois pas..... -
Post n°316
Auteur : OzzelYoupi on peu de nouveau exploiter Gelmir
Je prefererais pour l'intérêt général du forum que tu continue les hologrammes crée. Bien entendu j'ai tout mon temps
(Kov, abuse pas des instance quand on en a pas bessoin) -
Post n°317
Auteur : KovarnC'est la premiere que je met je crois...
Je me met a la recherche du graphiste.... -
Post n°318
Auteur : Darth MalraasJe viens de faire un clone sans casque, seul problème....
Il n'est pas de la même taille que les autres Smilies.
Est-ce un problème ? Dans tous les cas oui.
Ajoutez le si vous le voulez, mais je ferrais une Mise à Jour pour l'agrandir.
Suffira simplement de changer l'image sans renommer le Smilie. (Au cas où certains l'utilisent) -
Post n°319
Auteur : Dark Obliviustu est très doué Gelmir
et pour ma commande je ne suis pas pressé
a ma rigueur je préfère attendre une semaine voir deux et avoir un smiley bien fais que tout de suite et qu'il y est moins de détail ^^
Bonne chance -
Post n°320
Auteur : Darth MalraasLa semaine prochaine je m'attaquerais aux commandes.
Pour ton personnage Paul, ça reste relativement difficile dans le sens où il est de profil. -
Post n°321
Auteur : ReiHUm, petite commande.
Je compte bientot m'acheter un droide assasin IG-88. Gelmir pourrais tu en faire un avatar (Dans le genre des B1 que tu a fait)
Merci. -