Infographie
-
Post n°299
Auteur : Mesh'kat+1 Kovarn; Gelmir tu aurais mieux fait de lire un tantinet plus attentivement avant de poster !

-
Post n°300
Auteur : Darth MalraasVous partez du principe que je ne lis pas vos postes, sauf que je ne suis pas comme celà (Remarques à garder pour vous par conséquent).
Je parlais pour L'inexistant. Ses smilies ressemblent à des créations déjà vues, je ne sais pas où mais il me semble (Je peux me tromper). Graphiquement c'est ancien en plus d'être uniquement créé pour la phase Empire VS Rebelle. En même temps est-ce de lui ou uniquement de l'import, mystère...
Ma phrase n'était pas pour toi.
Évitons de réagir au quart de tour.
Gelmir est bon...Gelmir peut pardonner. -
Post n°301
Auteur : Mesh'katJ'ai pas dit que tu n'avais pas lu, juste pas assez attentivement. Mais puisque quiproquo il y a, je pense qu'on peut oublier ce passage !

Aussi, si tu m'accordes ton pardon, je t'accorde le mien ! (culotté le bleu ? naaaan...
) -
Post n°302
Auteur : Darth Malraas
-
Post n°303
Auteur : Pain/AegokAhn le flood. Un smiley comme post....
Quand aux smileys que l'inexistant et le bleu nous ont donné ont les a un peu déja et ca serait répétitif. Avis donnée -
-
Post n°305
Auteur : OzzelHum, sa je ne pense pas que sa soit possible.. Le Yoda est sous plusieur effet et casé ton avatar la dedans alors qu'il a pas du tout la meme pose ...
Bonne chance a celui qui tenteras !
Petite commande, j'aurais besoin d'un smiley de clone trooper sans casque de la taille des smiley clone du forum
Merci -
Post n°306
Auteur : GammaRappel, y'a toujours ma commande en cour donc si quelqu'un peux la faire sa serait gentils ^^
-
-
Post n°308
Auteur : Rylen KorrJe viens de voir les nouveaux smileys, ils sont tout simplement excellent
bravo donc. -
Post n°309
Auteur : Darth Malraas"Bretzel""Bretzel"
Petite commande, j'aurais besoin d'un smiley de clone trooper sans casque de la taille des smiley clone du forum
Je vais essayer d'en faire un.
Si vous avez d'autres commandes, profitez en !
Par contre une seule chose : Ne soyez pas pressé
Je fais ça gratuitement après tout
-
Post n°310
Auteur : Riyo Lunaserait-ce possible de faire un smiley pour Paul c'est a dire un casque (comme celui de mon avatar) et un sabre orange
je sais c'est pas évident et je ne suis pas du tout presser ^^
merci encore -
Post n°311
Auteur : Darth MalraasJe le ferrais demain soir.
Tu l'auras Jeudi soir au plus tard. -
Post n°312
Auteur : Rick O'lonellDes smileys de nos personnages, ca m'intéresse
Je te laisse le choix: choisis entre celui de Rick O'lonell (comme l'avatar) ou celui de Rylen (visage caché par la bure),ou pourquoi pas les deux
^^
Si tu n'y arrives pas, ou si tu n'as pas le temps, ne t'embête pas pour moi ^^ (j'en ai pas réellement besoin, mais comme tu proposes je demande^^)
PS: Si tu te lances sur ces smileys, fait comme tu le souhaite selon ce que tu peux faire (j'ai mis des aides entre parenthèses pour que tu te repères dès le début)
Merci! -
Post n°313
Auteur : KovarnSi on ce lance dans le "chacun son smiley" ca peut etre interessant mais il va nous falloir plusieurs graphistes.... Gelmir ne suffira jamais malgré ses capacités ! Ou alors il va falloir beauuuuuuucoup de temps !