Infographie
-
Post n°286
Auteur : GammaOuais y'a du débat, bon moi je voudrais bien un avatar et une signature avec les image dans le spoiler de ma signature.
Mon avatar qu'une restriction, faut qu'il y'a marqué Gamma dessus sinon je donne libre cour aux petits créateurs ^^ Merci d'avance -
Post n°287
Auteur : L'OmegaA tout hasard, ou a tu obtenu cette video avec une si grande qualité ?
Aurais tu d'autre screenshoot montrant ses soldats Sith ? Tien tu a avoir une police, un style particulier ? -
Post n°288
Auteur : Mesh'katJe me permets une petite intrusion dans ce topic, non pas pour demander une création graphique, mais pour vous proposer le rajout d'un Smiley que je viens de créer à l'instant et qui représente mon personnage Chiss.
Je ne sais pas s'il est possible de l'inclure à la liste des messages, mais dans le doute je pose la question. De même, étant un fan puriste des Mando'ade, j'ai commencé à préparer un ensemble d'icônes de Mandaloriens, sur la même base des clones actuellement disponibles dans la liste.Voilà, si ça vous intéresse faites-le moi savoir, sinon eh bien... ça servira pour d'autres forums !
-
Post n°289
Auteur : Gamma"L'Omega""L'Omega"
A tout hasard, ou a tu obtenu cette video avec une si grande qualité ?
Aurais tu d'autre screenshoot montrant ses soldats Sith ? Tien tu a avoir une police, un style particulier ?
Alors se si belle avatar et image dans ma signature sont des screenshot de vidéo HD fait avec mes plus grand soin avec néro 7 ^^.
La vidéo je l'ai télécharger sur Jeuxvidéo.com what else ? ^^
Sinon police ou style particulier, non carte blanche tant que c'est jolie et bien fait ^^.
Pour les images d'autres soldats sith, c'est impossible, même en faisant du image par image les actions sont trop rapide pour avoir une bonne image ^^, mais j'essaierais d'en faire une quand même pour voir si on peut en avoir une potable pour le grand plaisir d'un seigneur sith ^^
Edite: Voilà la seul image potable que j'ai sur les soldats Sith de cette fameuse vidéoSpoiler : Spoiler
-
-
Post n°291
Auteur : Gammaj'ai créé ceci pour m'amuser ^^

-
Post n°292
Auteur : KovarnPour ce que j'ai dit tout-aleur si vous avez besoin du lien MP moi.
-
Post n°293
Auteur : L'OmegaKovarn =}

Gamma je m'y attaque je vais voir se que je peu faire -
Post n°294
Auteur : KovarnMerci, une nouvelle ére commence pour mon perso. déja l'avatar ya pas photo !
-
Post n°295
Auteur : L'inexistantSuite à une petite demande, je poste ça:

: Officier de stormtrooper/soldat de la marine
: Officier du BSI
: infanterie de la marine impériale avec bordure (clair)
: Infanterie de la marine impériale avec bordure (foncé)
: infanterie de la marine impériale avec légère bordure (clair)
: infanterie de la marine impériale avec légère bordure 2 (clair)
: infanterie de la marine impériale avec légère bordure (foncé)
: soldat sans bordures (clair)
: soldat sans bordures (foncé)
-
Post n°296
Auteur : Mesh'katJ'ai eu le temps de faire ça entre deux créas:
Voilà, vous en faites ce que vous voulez, de toute façon même si vous ne les prenez pas elles iront sur l'un des forums partenaires à celui là (SWU)
-
Post n°297
Auteur : Darth MalraasHm...Toujours mieux de faire les smilies de sa propre main afin qu'ils soient originaux et non importés d'ailleurs

-
Post n°298
Auteur : KovarnNon , le bleu les a fait lui meme et si on les veut pas il les met sur SWU.
-
Post n°299
Auteur : Mesh'kat+1 Kovarn; Gelmir tu aurais mieux fait de lire un tantinet plus attentivement avant de poster !

-
Post n°300
Auteur : Darth MalraasVous partez du principe que je ne lis pas vos postes, sauf que je ne suis pas comme celà (Remarques à garder pour vous par conséquent).
Je parlais pour L'inexistant. Ses smilies ressemblent à des créations déjà vues, je ne sais pas où mais il me semble (Je peux me tromper). Graphiquement c'est ancien en plus d'être uniquement créé pour la phase Empire VS Rebelle. En même temps est-ce de lui ou uniquement de l'import, mystère...
Ma phrase n'était pas pour toi.
Évitons de réagir au quart de tour.
Gelmir est bon...Gelmir peut pardonner.