Infographie
-
-
Post n°227
Auteur : LOm DOnOs
-Si c'est trop compliqué te prends pas la tête...
Et pourquoi on a deux jawa? (je déteste ces nuisibles allez savoir pourquoi!)
Le 2eme clone on dirait Valiant non? -
-
Post n°229
Auteur : ReiHeuu, un petit HS mais bon ^^"
Serait t'il possible Gélmir que tu modifie cette image ?
POurrait tu rajouter une tourelle circulaire a l'arriere du vaisseau (en bas) et deux canon laser en haut sur les coté comme celui que j'ai (avec peine
) incruster sur le dent du molosse
Si c'est pas possible tant pis ^^ -
Post n°230
Auteur : Gaetän Yanolfghsi tu veux je veux bien te rajouter la tourelle et les canons laser si Gelmir n'a pas le temps de s'en occuper.
Pour les canon en fait ce que tu veux c'est les rajouter sur la vue de face du vaisseau puisque je vois que sur la vue de coté il y 'en a déjà un. -
Post n°231
Auteur : ReiExactement ^^
-
Post n°232
Auteur : Darth MalraasJe ne vois pas l'image.
Et je n'ai plus mes logiciels pour pouvoir composer ou modifier des images correctement.
Je peux seulement créer des petits smilies
voilà ! Je me dois de refuser hélas ! -
Post n°233
Auteur : Gaetän Yanolfghbon j'ai fait un premier jet pour voir déjà. Faudra me dire si y'a des trucs qui collent pas pour les armes (la tourelle je me suis amusé à la faire j'aime les tourelles ^^)

content pas content? La tourelle est peut-être un peu petite non? -
Post n°234
Auteur : Dan EldorM'étant récemment mis à l'utilisation du pitit carré coloré, j'ai fait ça, vite-fait, pour toi, Lom.
Bon, c'est beaucoup moins bien que ce qu'à fait Gelmir, mais j'aurais essayé, au moins :lol:
(Les vêtements, comme j'avais aucune indication, je t'ai fait un pitit n'importenawak)
Contentou à crédit, pas content ?
S'attend au pire -
Post n°235
Auteur : Gaetän Yanolfghbah moi je le trouve très bien ce petit monsieur ^^ je peux pas dire avec le petit carré de couleur moi je suis pas doué donc ...
sinon pour Rei comme j'avais du temps à tuer j'ai essayé de faire une version couleur de ton vaisseauSpoiler : ICI
bon j'ai fait ça rapidos parce que normalement je travaille sur autre chose que je colorise donc voilà. Si la couleur te plait pas je changerais suffit de me dire tes gouts (mais en sombre je trouve que ça rend pas mal perso ^^) -
Post n°236
Auteur : Reia vrai dire je pensais plus a une tourelle circulaire placer dans la zone rouge ^^" J'aurais du le précisé avant Désolé ^^

Quand a la couleur marron/rouille me sera parfaite ^^
(Enfin, si sa te dérange pas et que sa te gene pas tes projet se que tu a fait est deja super !) -
Post n°237
Auteur : Gaetän Yanolfghd'ac ok pour la tourelle je vais arranger ça ^^ mais bon peut-être demain là ce soir je suis fatigué
(t'avais dit en bas alors moi je voyais ça en bas mais bon je fais selon ton désir )
pour la couleur je verrais ce que je peux faire -
Post n°238
Auteur : LOm DOnOs
-C'est très bien Dan,
Encore merci à Gelmir et Mr Eldor pour leur talents!
-
Post n°239
Auteur : ZitorJe suis toujours là pour les colorisation , blue art , et un peu du pixel art , ...
Rei vois pas l'image et Gaetant s'en charge donc c'est bien ^^
Moi en m'amusant , a partir d'un tuto je me suis fait une petite ban
-
Post n°240
Auteur : ReiUp ?