Infographie
-
Post n°187
Auteur : ZitorOuaw lui il est classe
-
Post n°188
Auteur : Dark Obliviusmerci
ou plutôt merci Ogame mdr -
Post n°189
Auteur : ZitorJ'avais pas reconnu le vaisseau de Ogame XD
-
Post n°190
Auteur : Dark Obliviustien nono

il faut juste enlever Zagamor
(l'image c'est une des signature d'ogame, a mois en faite on me la fait )
voila -
Post n°191
Auteur : Zitorj'ai du mal a croire qu'on te l'est fait a toi ... mais c'est pas grave .
Nogash si tu veut changer de signature dit le ici , c'est presque impossible d'enlever un nom comme sa dsl .
Et en plus c'est animé ... -
Post n°192
Auteur : Bertrolen Gil'eadHeu pour le vaisseau tu dait merci a OGame mais Ogame dit merci a X3 reunion, ceci est un vaisseau argon de classe M1 type zeus
-
Post n°193
Auteur : ValiantSuite à ma victoire écrasante et humiliante sur le nabot Jawa.
Je voudrai savoir s'il était possible de rajouter un scalp sur mon armure (sur une épaulière) de mon Avatar? -
Post n°194
Auteur : Dark Obliviuspk tu mal a croire qu'on me la fait
sur des foum ogame il y a de bon graphisme -
Post n°195
Auteur : ZitorPour rien pour rien .
Vali : vu le style de ton avatar , il faudrait tout faire a la main ( ou au feutre
) et j'ai une de ces fleme en ce moment pour le travail a la palette graphique ...
Et en plus un jawa en feutre X3
Je vais chercher un modele sur le net pour me donner une idée XD -
Post n°196
Auteur : Darman Shrotbonjour
je souhaitais savoir si tu pouvais me crée une bannière avec un soldats ARC un peu comme sur mon avatar
merci d'avance
PS: tu es libre su choix de l'image -
Post n°197
Auteur : Zitoresque tu as une image de assez grande taille , ou une préférence ?
-
-
Post n°199
Auteur : ValiantPour Zitor , il me faut pas un jawa en feutre, il me faut juste son scalp (ses cheveux en gros) qui serait fixé sur mon épaulette (sur certains image de Bobafeet on en voit... )
-
Post n°200
Auteur : Zitor^^ sa revient un peu au même .
ps : le code pour la ban de Darman a c/c dans " signature "Code
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=347&u=11627640][img]http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/76/40/clonew12.png[/img][/url] -
Post n°201
Auteur : Neb DollanBon ben moi j'urais besoin d'une nouvelle signature vu que j'ai changé mon avatar ( et en plus la bannière date un peu ) donc voila limage de base
voila et essaye de la faire un peu dans le style de ma bannière actel ,
merci d'avance!