Infographie
-
Post n°180
Auteur : OzzelJe prefererais un vaisseau plus dans la forme des destroyer Impériaux, style super destroyer..
Dans le pire des cas j'ai cette image qu'il faudra améliorer pour l'Annihilator
Ou comme sa
-
-
Post n°182
Auteur : Zitortoujours aussi classe
Mais sa fait un peu du plagia .
Et voila quoi un vaisseaux stargate dans star wars ... -
Post n°183
Auteur : OzzelOui, bon au final je vais garder l'image du 1er vaisseau que j'ai trouver quitte a etre un peu en désaccord avec la chronologie générale
-
Post n°184
Auteur : Jef ColtBonjour, ça a l'air sympas ici moi ca fait je ne sai combien de temps que j'essaye de me faire une signature fait maison...rien
à faire ! donc je voudrais une banniere pour mettre dans ma signature style clone et aussi mon avatar dedans svp
merci d'avance ! -
Post n°185
Auteur : ZitorEsque tu as l'image d'origine ( ce qu'il y avait autour de ton avatar ) ou ton avatar en grand ?
Sa m'aiderais beaucoup
-
Post n°186
Auteur : Dark Obliviusvoila une nouvelle trouvaille
pas stargate

désoler pour la taille -
Post n°187
Auteur : ZitorOuaw lui il est classe
-
Post n°188
Auteur : Dark Obliviusmerci
ou plutôt merci Ogame mdr -
Post n°189
Auteur : ZitorJ'avais pas reconnu le vaisseau de Ogame XD
-
Post n°190
Auteur : Dark Obliviustien nono

il faut juste enlever Zagamor
(l'image c'est une des signature d'ogame, a mois en faite on me la fait )
voila -
Post n°191
Auteur : Zitorj'ai du mal a croire qu'on te l'est fait a toi ... mais c'est pas grave .
Nogash si tu veut changer de signature dit le ici , c'est presque impossible d'enlever un nom comme sa dsl .
Et en plus c'est animé ... -
Post n°192
Auteur : Bertrolen Gil'eadHeu pour le vaisseau tu dait merci a OGame mais Ogame dit merci a X3 reunion, ceci est un vaisseau argon de classe M1 type zeus
-
Post n°193
Auteur : ValiantSuite à ma victoire écrasante et humiliante sur le nabot Jawa.
Je voudrai savoir s'il était possible de rajouter un scalp sur mon armure (sur une épaulière) de mon Avatar? -
Post n°194
Auteur : Dark Obliviuspk tu mal a croire qu'on me la fait
sur des foum ogame il y a de bon graphisme