Infographie
-
Post n°421
Auteur : L'OmegaHum.. Y a un soucis entre la couleur de la bure et celle du casque ainsi que sur le tombé de la capuche..Mais ça je pense que tu l'as deja vu
-
Post n°422
Auteur : Sadbah ouais, je galères carrément a faire la capuche, qu'est ce que tu me conseilles , foncer la bure ?
Sinon, au niveau de la forme, ca passes ?
Ciao ! -
Post n°423
Auteur : GlonkEssaye pour voir avec la bure de la meme couleur que le casque, ca passerais mieu peu etre
-
Post n°424
Auteur : Elana "Hope"Bonjour.
J'aimerai bien que quelqu un m aide à me faire une signature. Je voudrai différentes images de liv tyler à la boucle avec écrit elana orlina en gros caractère rouge et en rouge mais en petit en dessous
ennemie de l'Empire. -
Post n°425
Auteur : Senaravoilà, j'ai fait un petit quelque chose tout simple.
Tu es tout à fait libre de ne pas le prendre si ça ne te plait pas ^^
(je serai très vexée et j'irai pleurer dans un coin, mais c'est pas grave).
Enfin bref, trêve de bavardages.
Si tu veux voir l'image...Spoiler : clique ici
-
Post n°426
Auteur : Elana "Hope"j'aime bien mais sad m'a envoyé quelque chose par mp qui me plait bien aussi. J'hésite... je vais réfléchir.
-
-
-
Post n°429
Auteur : MufusC'est fait. Mais comme je te le disais hier je te conseille plutôt ça comme smiley :

-
Post n°430
Auteur : Mufus
-
Post n°431
Auteur : LOm DOnOsAbattu dans le dos par un Jawa!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!Ne le laissez pas faire les poches de ma royale dépouille...
-
Post n°432
Auteur : Elerina BraikeC'est moi qui hérite

-
Post n°433
Auteur : Senara"LOm DOnOs""LOm DOnOs"
Abattu dans le dos par un Jawa!NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!Ne le laissez pas faire les poches de ma royale dépouille...
A quoi bon faire les poches de ta dépouille? de toute façon, tu n'as plus de porte feuille... -
Post n°434
Auteur : Elerina Braikesi il en a un mais vide XD
-