Coup de crayon!
-
Post n°2
Auteur : L'Omegaj'ai bien quelques dessins Star wars mais la plupart sont sur mes feuilles de cours ^^ (Surtout ceux d'eco en plus
)
Bref, j'en scannerais deux trois et je vous les mettrait !
Par contre vous ne risquez pas de voir des clones je les dessine assez mal ^^ -
Post n°3
Auteur : DeshtatPareil pour moi lol j'ai du mal avec les armures donc bon... par contre pour faire des vilains monstres ça va ^^
-
Post n°4
Auteur : LOm DOnOs
-Très bonne initiative!
Sauf que je suis nul en dessin
je trouve qu'illustrer les post avec des images dessin musique est un + et end la lecture + agréable et passionnante. -
Post n°5
Auteur : L'OmegaBon , petit dessin rapide de l'Omega au debut de son apprentissage sous l'egide de Dark Mos quand il s'aprette pour la 1ere fois a franchir "la Porte" et voir la Vérité.
Basse qualité, prix avec mon portable mais j'ai la flemme de le scanner
-
Post n°6
Auteur : DeshtatJe sais pas pour les autres mais moi je vois pas l'image ^^
-
Post n°7
Auteur : L'OmegaLien réparé
-
Post n°8
Auteur : DeshtatEh! Sympathique! ^^ J'adore l'allusion avec le signe Ohm. Toutefois, ça existe dans l'alphabet de star wars? ^^"
-
Post n°9
Auteur : L'OmegaBen, dans mon BG l'omega est a la base une simple personification du coté obscur et la POrte, donna accet aux univers, au present, au passé au futur, a l'essence meme de la force, j'ai fait comme en math : Omega= Univer= Sur la porte ^^
Sinon c'est le signe Omega, derniere lettre de l'alphabet grec pas, Ohm, la mesure electrique ^^
néamoins je suis pas content pour le dessins de l'omega.. Tete vide, les muscles je les ai foirée, les expresseion aussi... -
Post n°10
Auteur : DeshtatBah! Ca vient tout seul ^^ Faut juste en faire souvent. Je te conseille les traits de construction, ya pas mieux...
-
Post n°11
Auteur : L'OmegaM'ouaif... Allez, un petit dessin psychédélique comme j'en dessine souvent !

Petite question, vous, vous voyez quoi ?
-
Post n°12
Auteur : DeshtatLol chacun y voit ce qu'il veut ^^
-
Post n°13
Auteur : L'OmegaMoi je vois un dragon et une plante carnivore ^^
Sa fait très genjutsus a y réfléchir
-
Post n°14
Auteur : DeshtatLol moi je vois des zigouigouis
-
Post n°15
Auteur : MufusMon humble participation, j'avais dessiné un soir ou je me faisais particulièrement ch***.
Y'en à d'autre mais trop la flemme ^^'
http://www.picdo.net/Fichiers/a7b6db6d2b5ea814f0f1cb66dbf167/Numériser0004.…
L'image tout a droite est une pâle imitation d'un dessin que j'aime beaucoup sur devian art.
Je la met pas directement c'est trops grand faudra cliquer sur le lien ^^ -
Post n°16
Auteur : GhostPas mal, j'adore ^^
Je dessinais avant, le meilleur que j'ai fait, c'était un cheval que j'avais reproduit, il était très bien fait mais mon ex l'a gardé
.
J'essaierai demain ou un autre jour de scanner un de mes dessins et vous le posté et vous me direz ce que vous en pensez