Coup de crayon!
-
Post n°61
Auteur : OzzelHop, trois nouveau coups de crayon !
La rose et les commentaire sur la serie "Petit prince" sont de Rei ^^ Comme quoi elle se souvient du plus important "Seul le coeur vois vraiment" !
Dessin en vrac, recto du prochain ^^
Spécial dédicase ^^
-
Post n°62
Auteur : X
-
Post n°63
Auteur : KovarnFameux la derniere
-
Post n°64
Auteur : MufusAhah la dernière ^^
Sur le thème du droit, quelques images prouvant d'un investissement intense dans cette noble matière comme Ozzy ^^
Le droit des affaires :
-
Post n°65
Auteur : Rei^^
en tout cas ma rose rend définitivement mieu en vrai ! -
Post n°66
Auteur : DeshtatBon, je viens de finir celui-là, illustrant la fuite de Beska Djek sur Corruscant... Je suis définitivement pas doué avec la couleur xD
J'ai utilisé un logiciel après avoir utilisé mes crayons, mais comme ma tablette graphique est en panne ça rend pas terrible du tout ><
Et comme toujours, ça commence pas trop mal, puis je finis par bâcler ><
-
Post n°67
Auteur : ReiFranchement sa va bien !
-
Post n°68
Auteur : XPas mal Deshat !! ^^
-
Post n°69
Auteur : KovarnTrés bien !
-
Post n°70
Auteur : Trachaebbje dirai même plus: Drès Tien!!
-
Post n°71
Auteur : Rick O'lonellMagnifique Deshtat! Je crois que je vais te commander quelques illustrations de certains de mes Rps si tu continues à nous livrer d'aussi belles oeuvres ^^

-
Post n°72
Auteur : L'OmegaEn ce moment je me fait chier en anglais. Il en resulte sa :

Un futur mémorial que je compte faire construire si mon texte de loi sur l'education est adopté (les centre d'entrainement des Chevalier serainet sous l'obelisque)
des clones en vrac avec un presque Hell sur le coté droit ^^
Un assaut sur Kashyyyk pas encore terminé (un peu plus de clone et la fin du canon) -
Post n°73
Auteur : Atin JnumEt bah, c'est vachement bien fait, moi je dis bravo!!
-
Post n°74
Auteur : Vlad ToddEt moi, je confime.
Bravo.
Vive l'anglais ! ^^ -
Post n°75
Auteur : Atin JnumAlors voilà plusieurs dessins que je poste.
D'abord, ce que j'avais fait pour mon ange pour son bac d'art plastique comme j'en avais parlé avec certains
et une fois la porte ouverte
et ma toute dernière création, encore à l'état de brouillon; manque encore la couleur, mais voici l'armure de mon perso en rp, une fois que la mission, une histoire cachée sera fini, manque encore la couleur, du rouge et du noir, un peu style Jaster Mereel ^^