Coup de crayon!
-
Post n°28
Auteur : DeshtatLol làje dois dire que je me suis pas foulé, mais j'avais envie de décorer vite fait ^^ Sinon pour les bâtiments je m'inspire toujours de l'univers où se situe l'histoire...
-
Post n°29
Auteur : Darth MalraasL'architecture est pas mal du tout.
Ta création fait SpeedPaiting, dans les environs de 20-30 minutes.
J'aime beaucoup c'est agréable à l'oeil malgré sa simplicité. -
Post n°30
Auteur : Darth MalraasVoilà un premier moteur de mon PodRacer VAUT-001, donc un premier essaie.
La taille réelle de cette création est de 2550 X 3501.
Les moteurs seront identiques, c'est réalisé à main levée et il y a les détails d'un véritable Moteur de Pod.
Vous pouvez remarquez (De gauche à droite) un Cône de stabilisation de poussé avec plus loin à l'intérieur les conduites d'alimentation, chambre de combustion et admission d'air directe à variateur les pipes d'injection de carburant. Sur ce modèle il n'y a pas de trappe d'air mais trois résoirs dont un beaucoup plus important à l'avant avec compresseur et admission de turbine primaire et son moteur. Quatre ailerons de prise d'air (A l'instar du podracer d'anakin) achèves le moteur. A noter qu'il y a une "passerelle informatique" qui permet de diagnostiquer les systèmes au départ (Donc à l'arrêt, pas pendant la course), sur chacun des moteurs. Cela permet de connaître le niveau de carburant et de faire des tests (Une "simulation") pour éventuellement repérer les erreurs avant une course.
Je n'ai pas créé le câble de commande qui se trouvera probablement au dessus.
Il s'agit d'une ébauche, le véritable moteur va prendre forme sur mon ordinateur grâce au dessin informatique.
J'ai tout de même noté sa longueur réelle qui est de 5.62m. -
Post n°31
Auteur : OzzelJoli !
Normalement demain ou apres demain je vous poste un petit Omega admirant sa forge stellaire ^^ -
Post n°32
Auteur : L'OmegaChose promi, chose du :

Et petit bonus, le visage de l'omega
A partir de modele -
Post n°33
Auteur : Darth MalraasLe visage n'en est pas véritablement un.
C'est plus une vue de face du personnage sous une cape.
Pour la première image, je trouve l'effet papier + Dessin logiciel brouillon.
Pour moi ça ne rend pas bien du tout, il aurait fallu choisir entre les deux.
Les découpes sont mal faites par contre dans ça, j'aime bien la représentation des vaisseaux au loin.
Même si c'est loin on voit quelques petits détails que certains mettraient rapidement de côté.
En Zoom ça doit être beaucoup mieux
-
Post n°34
Auteur : L'OmegaJ'avoue avoir fait sa un peu a l'arach ^^""
-
Post n°35
Auteur : Darth MalraasAlors on attend une image plus détaillée, faite en plus de deux semaines !
Tu auras du temps pour ça en plus
Allé ! -
Post n°36
Auteur : Darth MalraasJe viens de retrouver deux images sur mon Ordinateur.
Celles de deux modules du PodRacer actuellement en construction.
Ce ne sont que des croquis simplistes (non colorés), tenez en compte. (Les images sont redimensionnées pour être moins grandes).
Première version
Il fait plus Speeder qu'autre chose. J'ai donc abandonné l'idée de le créer.
Et voilà la bonne version, la dernière du VAUT-OO1. L'idée et d'avoir le même design et l'aérodynamisme d'un Chasseur Vautour de la CSI.
Je pense qu'on en est vraiment très proche sans pour autant avoir une pâle copie du Vautour. Vos avis ?
-
Post n°37
Auteur : Dark ObliviusJe trouve que tu est très doué Gelmir
mais je ne pense pas que tu dois abandonner Gégé -
Post n°38
Auteur : Darth MalraasMerci Paul.
Lorsque j'aurais mon PC je me mettrais à dessiner mes créations et à finaliser l'ensemble avec les plans et les caractéristiques.
Ce jour n'est pas encore arrivé.
Par contre je vais peut-être en créer d'autres pour les finaliser par la suite après. -
Post n°39
Auteur : Atin Jnumvoilà quelque dessin que j'ai reproduit, sans calque
c'est Aubri dans les BD delcourt Clone Wars Volume 3 Dernier Combat Sur Jabiim -
Post n°40
Auteur : Atin JnumEn voici un autre où je me suis inspiré de model et où j'ai fait de la création pour certain mandalorien
et voici un que j'ai eu beaucoup de mal à réaliser
Mon avatar aussi est un dessin que j'ai réalisé et un peu modifier par ordi pour le rendre plus sombre, mais je n'arrive pas encore à crée, faut toujours que je dessine avec une base, sinon les seules dessin que je réalise sans model son les mandaloriens. -
Post n°41
Auteur : Rylen KorrTout simplement bravo

Rien que de voir ces dessins sur l'Univers Star Wars, j'ai envi de m'y mettre aussi
-
Post n°42
Auteur : KovarnImpressionant. Les couleurs viennent a l'esprit au premier coup d'oeil. Du bleu et de l'ocre pour moi principalement.