Coup de crayon!
-
Post n°265
Auteur : Stella LukosEt voilà ! ce qui devait arriver arriva : je viens spammer un coup !
Cependant Teri n'est pas le seul responsable : il y a aussi Lyzs qui m'a donnée l'idée de ce dessin en comparant la difficulté à placer les virgules à un art martial.
Donc voilà : (feat Dam, Sen et Lyzs)
http://sta.sh/0277wsnl8cgw -
Post n°266
Auteur : LyzsWTF ? XD
Bravo ! -
Post n°267
Auteur : Dam DOnOsje suis Fan
-
Post n°268
Auteur : Oneight (CT-1989)ddurd
-
Post n°269
Auteur : Stella LukosHahaha c'est vrai que tu es un peu ma muse ^^
Ils sont géniaux tes memes ! Surtout celui d'Atin qu'on pourrait utiliser fréquemment sur les fiches des nouveaux inscrits qui lisent le règlement en diagonal XD -
Post n°270
Auteur : Atin JnumQui lui a dit??????
J'adore ^^
Je l'utiliserai pour les nouveaux
-
Post n°271
Auteur : LOm DOnOsMagnifique

-
Post n°272
Auteur : SenaraStella, j'adore ton dessin!
-
Post n°273
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyk"Oneight (CT-1989)""Oneight (CT-1989)"
Alors là y'a quelque chose qui me choque: Tu dit inspirer d'atin et tu rajoute cerveau? ça colle pas
-
Post n°274
Auteur : Oneight (CT-1989)Le texte ajouté sur le même est un copié-collé d'un message d'Atin
Et il a donc bien dit cerveau. -
Post n°275
Auteur : LyzsCoucou !
Je ne sais plus pourquoi, mais il se passait n'importe quoi sur la CB il y a pas longtemps.
J'avais parlé de débarquer en costume de pingouin et... voilà ! ^^Spoiler : Lyzs en costume de pingouin
-
-
Post n°277
Auteur : HivernusComme promis, le premier jet de ce pourrait être un mariage Mandalo' ! Le dessin n'est bien évidement pas terminé et comme vous le constaterez vous-même, je n'ai pas la prétention d'être un grand dessinateur ! Peace !
Spoiler : Spoiler
Hop ! Deuxième jet ! Par contre j'avais la flemme de tailler mon crayon donc les traits sont plus épais et plus gras que les premiers ^^Spoiler : Spoiler
-
Post n°278
Auteur : Azel Kyone'eJ'adoooooooooooooooooore

C'trop meugnon. J'vais l'mettre dans mon casier, ce dessin. :3 -
Post n°279
Auteur : HivernusC'est faire beaucoup d'honneur à mon dessin ! Je me sens presque flatté ! Merci Mazel