Coup de crayon!
-
Post n°243
Auteur : CurlLes lapsus concernant les parties intimes du corps viennent toujours de toi Lia !
-
Post n°244
Auteur : Shar'kan NocturnaHum...
Je peux pas faire tout le monde, ça prend beaucoup de temps. J'essaierai d'en faire quelques uns, ceux qui m'inspirent en premier mais je préfère ne rien vous promettre.
Si tu veux me causer Elerina tu peux m'envoyer un MP ou essayer d'engager une discussion privée si j'apparais sur la CB. -
Post n°245
Auteur : Shar'kan NocturnaJe vous poste un work in progress, celui de mon propre personnage!
Le projet est d'envergure, je vous tease juste en vous montrant une version réduite.
Sachez que la version taille réelle possède les dimensions suivantes: 8000 x 6000 pixels ce qui équivaut à un dessin de 135,44 x 101,6 centimètres (soit plus d'1m²) pour un poids de fichier photoshop de 137Mo! Ce sera une fois terminé, le plus gros dessin que je n'aurai jamais fait^^. Encore beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail en perspective! -
Post n°246
Auteur : VacuitasC'est l'histoire de la vie !!!!!!!! Babadalalalaaaaaaaaaa !
Hum ... bref !
Sache que tu peu mettre 8000 x 6000 pixels dans un rectangle de 1x2 cm ! Le fichier fera le même poids, ou presque. Je te dis ça pour que tu vérifie la résolution de ton image. Que tu ne te fasse pas avoir au final. Parce que des gens qui se font avoir, j'en vois tout les jours ^^ -
Post n°247
Auteur : Stella LukosBooon il va falloir expliquer à ceux qui n'étaient pas là sur la CB hier aprèm...
On parlait des thèmes musicaux de nos persos respectifs.
Donc entre autre on en est arrivés là (de gauche à droite) :
Necrus = la charge des valkyries
Stella = papageno
Tev = le french cancan
Tyria = I want to break free
Eeeeet le reste sors de mon cerveau en bouillie ^^
Pitié ne me tuez pas !!
http://sta.sh/01dzqte9hkuk -
Post n°248
Auteur : TevMouhahaha J'adore ! Merci Stella !!!
-
-
-
Post n°251
Auteur : Atin Jnum
-
Post n°252
Auteur : Stella LukosBwahahahahahaha XD
J'adore ! -
Post n°253
Auteur : Stella LukosParce que même les plus grands scientifiques de la galaxie ont besoin de manger...
(dessiné d'après ma mini figurine lego du général Grievous)
http://sta.sh/01gzmwfbj52i
Mais qu'ai je faaaaait ? C'est ta faute, Teri ! >< -
Post n°254
Auteur : TevExcellent !
-
Post n°255
Auteur : TericaraxIl aura suffit d'une semaine. UNE SEMAINE et Stella part déjà en vrille! Ah lalah, je vous jure, mais comment vous allez faire sans moi uu.Vous noterez la précision (et l'enthousiasme) que je mets dans chacun de mes tirs experts. Lancer des yeux dans une casserole demande un tact tout particulier

-
Post n°256
Auteur : Rylen KorrJe tairais son nom, mais une Zabrak étoilée a sous-entendu qu'il était facile de faire la cuisine quand on possède quatre bras

D'ailleurs on se posait une question très intéressante: Teri a combien de doigts? -
Post n°257
Auteur : TericaraxSix doigts, dont deux pouces opposables. Ainsi, quand ses mains se scindent, il lui reste un pouce par main et deux doigts supplémentaires!