Coup de crayon!
-
Post n°223
Auteur : Stella LukosAwww trop mimi !
meurs d'une crise de mignonite aiguë -
Post n°224
Auteur : Tyria RidiniaOh les salauds ! je n'avais pas vu leurs messages sur la météo d'Alderaan, vous ne perdez rien pour attendre !

-
Post n°225
Auteur : Senara"Trent Kith""Trent Kith"
Pourquoi ai-je l'impression qu'on s'attaque à ma personne
Non moi je me vois plus en commando cubain dans la forêt, luchando por la libertad del pueblo !
El pueblo unido jama sera vencido!
Non, ce n'était pas une attaque personnelle, j'ai juste eu une image bizarre de toi chantant la chanson de King Louie du Livre de la Jungle (d'où mon post dans la jukebox qui a suivi ^^)
Bref, j'arrête le flood.
Et un jour, je posterai mes dessins ici.
(quand mes dessins cesseront d'être des horreurs innommables ^^ ) -
Post n°226
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykJe s'ennuyait pendant la sieste de jr et fa donne un rondoudouvakhiin

-
-
Post n°228
Auteur : Coy SjanneurBravo...
J'ai pas d'autre mot tellement c'est beau !
-
Post n°229
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykDu coups je me sens ridicule avec mon pauvre rondoudouvakhiin.
-
Post n°230
Auteur : Rylen Korr
C'est superbe ! -
Post n°231
Auteur : Atin JnumTrès joli, ça serai sur papier je me permettrais de critiquer mais là, ce n'est pas le cas donc je ne dirais rien.
Excepté une chose, pour un premier comme tu dis, c'est du grand art, très beau
-
Post n°232
Auteur : CurlHahaha je me marre Wiil.
-
Post n°233
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyket attend, t'as pas tout vu, j'ai aussi fait une bd ou rondoudou affronte des DALEKs; j'vous montrerais quand ça sera fini.
-
Post n°234
Auteur : Tyria RidiniaVoila un don que je n'ai pas, mais je ne désespère pas de m'en trouver un ! Bravo a vous 2 ( Qui est rondoudou ?.....)
-
Post n°235
Auteur : Shar'kan NocturnaMerci pour vos commentaires, ça me fait très très plaisir! Je vous posterai la version finale^^
-
Post n°236
Auteur : Coy SjanneurOn peut faire des commandes de dessins ?
J'en voudrait une :
de Valiant,
de Lyzs,
de Trent
de Coy
de Lem
de Rylen
de Lethos
Merciiiiiiiii
-
Post n°237
Auteur : Elerina BraikeFranchement ils sont très réussi et je te dis bravo pour ton chef d'oeuvre ! serait-il possible d'en faire une d'Elerina s'il te plait ? après les autres commande bien entendu et si possible j'aimerai te parler en priver

c'est à propos de tes dessins !
voilà voilà merci !