Coup de crayon!
-
Post n°14
Auteur : DeshtatLol moi je vois des zigouigouis
-
Post n°15
Auteur : MufusMon humble participation, j'avais dessiné un soir ou je me faisais particulièrement ch***.
Y'en à d'autre mais trop la flemme ^^'
http://www.picdo.net/Fichiers/a7b6db6d2b5ea814f0f1cb66dbf167/Numériser0004.…
L'image tout a droite est une pâle imitation d'un dessin que j'aime beaucoup sur devian art.
Je la met pas directement c'est trops grand faudra cliquer sur le lien ^^ -
Post n°16
Auteur : GhostPas mal, j'adore ^^
Je dessinais avant, le meilleur que j'ai fait, c'était un cheval que j'avais reproduit, il était très bien fait mais mon ex l'a gardé
.
J'essaierai demain ou un autre jour de scanner un de mes dessins et vous le posté et vous me direz ce que vous en pensez -
Post n°17
Auteur : DeshtatLol Mufus on dirait le G-Man de Half Life non? ^^
-
Post n°18
Auteur : L'OmegaC'est la cas, M.Gman est le meme que celui de HL ^^
-
-
Post n°20
Auteur : L'OmegaTres, trés joli ! Moi je pense qu'avec la rentrée je me remettrais a dessiner (oui je sais dessiner pendant les cours c'est maaaaaaal)
-
Post n°21
Auteur : DeshtatLol peut-être mais tout le monde le fait xD Enfin bon en ce qui me concerne je vais bosser un peu, c'est la dernière année de lycée...
-
Post n°22
Auteur : Rick O'lonellTrès beau Deshtat, nous avons des artistes sur le forum ^^
-
Post n°23
Auteur : DeshtatArrêtez je vais rougir XD
-
-
Post n°25
Auteur : KovarnJe szavais pas que nos navettes était rose....peuh !
Joliment dessinatisonité !
Tu as mis combien de temps ? -
Post n°26
Auteur : DeshtatLol au départ c'était violet mais le scanner se fait vieux ^^ j'ai du mettre une cinquantaine de minutes, c'est assez peu détaillé...
-
Post n°27
Auteur : OzzelJ'ai toujours eu beaucoup de mal a dessiner les batiments...

-
Post n°28
Auteur : DeshtatLol làje dois dire que je me suis pas foulé, mais j'avais envie de décorer vite fait ^^ Sinon pour les bâtiments je m'inspire toujours de l'univers où se situe l'histoire...