Coup de crayon!
-
Post n°200
Auteur : Yae-WanC'est vrai que Lyzs est vraiment douée !
Bon aller, je vais poster un ou deux dessins plus sérieux, histoire de remonter le niveau de mes deux truc pourrit fait en cours...
Voila quelques dessins plus ou moins vieux. J'aime beaucoup recopier, d'où la voiture et FMA, et les deux autres proviennent d'une période ou je voulais tester le surréalisme... Ils sont franchement bizarres, mais je les trouves plutôt marrants perso ^^.Spoiler : FMA
Spoiler : Voiture
Spoiler : Bizarre 1
Spoiler : Bizarre 2
C'est pas du grand art et j'ai presque toujours la flemme de mettre en couleurs, mais bon, ça occupe ^^ -
Post n°201
Auteur : LyzsMerci Yae !

J'aime beaucoup ton "Bizarre 1", perso ! ^^
Bon sinon, j'ai voulu dessiner un truc mignon pour Yunie ! Et c'est presque trois quarts d'heure gâchés par la perte de mon taille-crayon et l'utilisation d'une mine trop grasse... je suis dégoûtée. ><
La prochaine fois je ferais en numérique, na !
Donc voilà Yunie, pas finie (ou finie à la va vite, de rage
), dans sa tenue actuelle ! 

Manque des contours et tout... mais j'avais pas envie de l'avoir fait pour rien. ^^'
L'idée est là, en tous cas ! -
Post n°202
Auteur : TevMais elle est super ta Yunie !
-
Post n°203
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyk@Tev> pas mal du tout, j'aime bien les deux ""bizarre"
@Yunie> Rock'n'roll! Pour un truc pas finit c'est vachement classe. -
Post n°204
Auteur : TevPar contre c'est Yae-Wan qui a fait les dessins car moi j'en serais incapable ^^
-
Post n°205
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykOui, bref, bravo l'artiste
part se coucher -
Post n°206
Auteur : Loïk RunnyBon bé puisque Lyzs a tenu sa promesse de nous montrer Yunie... très réussie au passage ! on voit bien le côté complètement barré du personnage ^^
Je vais vous montrer un peu Loïk et ses personnalités...
Moi aussi j'ai eu la flemme de colorier ^^
et en bonus un Loïk en plein débat avec ses personnalités
C'est génial on a aussi un artiste surréaliste ! J'adore tout simplement ^^ -
Post n°207
Auteur : TevSuper , on y voit un peu plus clair ^^
-
Post n°208
Auteur : Shar'kan NocturnaBon ben, puisque Trent m'y force, je poste trois de mes plus récents dessins! Je les fais sur tablette graphique et avec l'aide de 'toshop CS5.
Ce sont trois personnages de jeu de rôle. Le premier s'appelle Els et appartient à une amie, la seconde m'appartient se nomme Kaya, malgré les apparences c'est une empoisonneuse. Le troisième personnage m'appartient aussi, il s'appelle Wilan (et c'est notamment grâce à lui qu'on m'a à une époque surnommé Wiwi!). Vous l'aurez remarqué, Wilan est encore en plein travaux, parce que j'ai du mal à lui dessiner un visage ^^'
Hop voilà Els: (le plus abouti des trois dessins!)
Voici Kaya: (la robe j'ai eu la flemme de la fignoler)
Voici Wilan: (en travaux, je posterai une autre fois l'image terminée!) L'image finale comportera trois personnages.
Voili voilou! -
Post n°209
Auteur : TevComment ? Comment est-ce possible de si bien dessiner ? Franchement c'est super !
-
Post n°210
Auteur : Tyria RidiniaJe suis gênée que tu leurs ai montré le dessin ou tu tes inspiré de moi dans ma robe...enfin tempi il est trop tard maintenant
-
Post n°211
Auteur : Trent KithNom de nom de nom ! Et dire qui faut limite le taper pour qu'il poste ! Mais c'est juste ultra beau Shar !
On en veut d'autres ! bave Et ça vaut d'ailleurs pour tous ceux qui nous ont donné à voir leurs dessins
PS: Maintenant Shar, tu DOIS faire la rencontre d'hier xD -
-
Post n°213
Auteur : Sion LandoUn artiste qui a du talent
http://christianwaggonerartist.com/collection.html -
Post n°214
Auteur : TevSion, comme moi tu doit être fan de la page facebook "Rejoins le coté obscur on a des cookies " ^^