Coup de crayon!
-
Post n°143
Auteur : L'OmegaPost plutot sa dans inforgraphie c'est pas réelement des dessin devon ^^
-
Post n°144
Auteur : Devon GorshunJe sais, mais on m'a dit de mettre ça là!!! C'est n'a plus y comprendre!
-
Post n°145
Auteur : Atin Jnum
Senara en Jedi, c'est un dessin crée de toute pièce, j'en ai chier pour le faire, oui, je dois le reconnaitre. Donc voilà une autre de mes création qui à pour but premier de servir d'avatar pour senara, après, peut être ou pas ^^
Cette jedi est peut être mal faite me dirait vous, ce qui est fort possible, mais n'y connaissant rien au jedi, surtout au niveau de leur tenu, j'ai essayé faire quelques chose de correct, si vous avez des critiques, n'hésitez pas, je suis preneur. -
-
Post n°147
Auteur : KovarnEn parlant de la tête, quelle différence entre les deux ^^
Bravo Atin, je t'ai déja tout dit sur le tchat. -
Post n°148
Auteur : MufusUep ! Comme je le disais moi aussi sur la CB : c'est vraiment chouette ! J'aime beaucoup la bure, vraiment super ! Par contre (mon dieu j'ai dit un par contre !!) c'est la bouche qui me fait flipper sur le second dessin. Elle à un petit côté je sais pas quoi, j'ai l'impression qu'elle veut me manger ou alors qu'elle siffle ^^ Ou alors elle fait : "bhouuuuu bhouuuuu" en tout cas elle à réussit son coups moi ça me fait flipper ! En même temps les bouches et les mains c'est vachement dur quand mêmes, les gens devraient vivre en forme de tronc ! (Pour Senara faudra lui couper les membres en Rp pour pouvoir la dessiner sans se fouler !!!). Pas de volontaires ? Bon temps Pis !
Du coup Atin m'a donné envie de dessiner ) mon tour ^^"
Et je raconte ma vie ! Intéressant hein ? Soit ! J'ai alors moi aussi tenté de faire Senara Daitan.
L'image est trop grosse quand j'ai tenté de l'afficher sur le forum, ne sachant pas comment faire une miniature je ne balance que son lien.
( Quand l'image est grosse on voit tout les vilains détails pas chouette
)
J'ai trouvé une image dy genre ya quelques temps sur le net avec cette position donc pour la bure c'était relativement facile ... Mais vu que je suis incapable de me commémorer à quoi sa ressemble héhé banco !
http://img90.imageshack.us/img90/294/senaradaitanverssionmoi.png -
Post n°149
Auteur : Atin JnumEt bien comme je te l'ai dit sur la CB Muf, il est très bien ton dessin, il est super.
Par contre elle se gratte la tête avec son sabre ^^ Fait gaffe sen, tu vas te trancher la tête, en même temps, on pourra voir et trouver son logiciel de correction pour l'orthographe xD.
Non, il est bien, peut être les traits de la manche qui rende un peu bizarre, des arrondis ou devrais y avoir un trait plat, enfin, c'est que mon avis, on a pas le même style de dessin. Mais il est bien.
Continue comme ça Muf
-
Post n°150
Auteur : Senara"Mufus""Mufus"
(Pour Senara faudra lui couper les membres en Rp pour pouvoir la dessiner sans se fouler !!!). Pas de volontaires ? Bon temps Pis !
Non mais oh!
c'est pas gentil euh! (et puis, c'est pas faute d'avoir essayé pourtant....)"Atin Jnum""Atin Jnum"
Par contre elle se gratte la tête avec son sabre ^^ Fait gaffe sen, tu vas te trancher la tête, en même temps, on pourra voir et trouver son logiciel de correction pour l'orthographe xD.
Alors, Atin, Senara a développé un certain talent pour esquiver les attaques visant à la décapiter, donc, je pense qu'elle s'en sortira sans trop de souci.
Pour mon logiciel de correction, il a un codage spécial, ça vous servirait à rien!
(sinon, Mufus, j'aime beaucoup ton dessin, mais la pose avec le sabre ne correspond pas à l'image que j'ai de mon perso, beaucoup trop insouciante par rapport à l'arme) -
Post n°151
Auteur : OzzelBientot, tous mes dessins depuis la rentrée ! IL y aura du lourd, du tres lourd !
-
Post n°152
Auteur : KovarnOn attend ça avec une patience inexistante.
-
Post n°153
Auteur : OzzelChose promise , chose du !
(dsl pour le flou, c'est prit avec le portable)
Une reproduction d'une oeuvre d'Alphonse Mucha !
Une petite scenette de battlestar gallactica
Un décor pour la forge mais flou...

Un décors de SF
Un mexicain !
Le meme mexicain, 5 min plus tard...
Une esquisse faite en cour, jamais terminé !
POur les fans de Dune
Et oui, vive l'empire ! -
Post n°154
Auteur : Atin JnumWao, bravo pour les dessins Hell. Sont chouettes, bravo l'artiste.
-
Post n°155
Auteur : L'OmegaMerci !
-
Post n°156
Auteur : ReiC'est pa sle meme niveau mais une illustration pour la Forge !

-