Coup de crayon!
-
Post n°108
Auteur : LOm DOnOsExceptionnel ce bob Cochonou!
Comment t'as su que Derick était mon idole?? -
Post n°109
Auteur : KovarnGénial Mufus, génial ^^
C'est vrai en plus. Quel artiste -
Post n°110
Auteur : L'Omega^^ Enorme
-
-
Post n°112
Auteur : MufusÉNORME ^^
Lors de cette après midi je suis tombé sur certains vieux dessins alors que je cherchais des dossiers.
Aucun rapport avec SW mais bon vu qu'il y à du fallout et du spitfire ^^Spoiler : Tremens où l'assurance d'une bonne bière (c'est une marque de Bière pour les incultes) :
Spoiler : The Big Lebowski, le dessin était d'après une affiche espagnol si je me souviens bien (comme à mon habitude après avoir terminé le Dude le dessin ne m’intéressait plus et j'avais chiadé son collègue) :
Spoiler : Mon gros problème dans le passé (et toujours maintenant) c'est de dessiner les pieds et plus particulièrement les baskets. Je crois que ce Dessin était la première fois que je réussissais à dessiner des godasses
Spoiler : Vu que les pieds et moi c'était pas l'amour je me démerdais comme je pouvais (et je continues encore ^^") : la solution ? Faire des mounbouts pardi ! Par contre vu qu'à l'origine c'était sensé être une elfe ça pourrissait tout.
Spoiler : Le seul dessin de ma main que j'aime vraiment.
Spoiler : J'avais vu l'habit et la barète sur un truc sur google mais alors pour me rappeler ce que c'est ...
-
Post n°113
Auteur : KovarnAbsolument géniaux.
-
Post n°114
Auteur : ReiTrès, très beau dessins Muf
-
Post n°115
Auteur : Atin JnumBravo Muf, tu dessine vachement bien, mieux que moi en plus, nan, franchement, bravo l'artiste;)
PS: Pour ton dessin Jinn, je m'en souviens pas du tout ^^', mais je l'aime bien ^^ -
Post n°116
Auteur : Mufus" Et SI ... ? " #3
Et si le code du travail existait sur Dantooine ?
- Politique financière de la Guilde des Chasseurs de prime de Lom DOnOs #01 : ne jamais respecter le SMIC.
- - - -
C'est mal fait, c'est moche, j'ai la flemme de passer du temps dessus._ Bis -
Post n°117
Auteur : LOm DOnOsSMIC= Salaire Minimum Imposé aux Chasseurs non?
-
Post n°118
Auteur : L'OmegaC'est pas la faute a papi, c'est les impots et les taxes imposé par le vil roi de dantooine qui, comme tout les roi, affame son peuple et les laisse dans la misere ! Lom est victime de ce systeme !
-
Post n°119
Auteur : EllisQualité photo, désolé, j'ai pas mieux pour le moment.
"The sith's ring taking Senara's possession"Spoiler
Et, bien sûr, la légendaire partie de pétanque du forumSpoiler
-
Post n°120
Auteur : MufusJe suis juste estomaqué !
Tu dessines vraiment super bien Ellis !
J'adore vraiment !
Je pense que je suis le seul à comprendre ce que je vais dire mais bon :
Quand je regarde un dessin en général j'imagine toujours comment on pourrait s'en inspirer pour un Rp et là ce que tu fais c'est l’inverse.
Tu illustres réellement une de nos créations par une des tiennes et je trouve ça fantastique.
Dans ma manière de voir les choses c'est vraiment quelque chose de énorme !
J'attends vivement la suite de tes dessins et surtout (je dois le reconnaitre) des illustrations de Rp aussi énormes que celles-ci ! -
Post n°121
Auteur : Atin JnumNon Muf, j'ai pigé ce que tu as dit ^^
mais chapeau Ellis, je suis incapable de dessiné comme ça, nan vraiment, j'ai aucun mot pour te dire à quel point c'est beau
-
Post n°122
Auteur : EllisMerci à vous deux !

Le dessin avec Senara était juste pour le fun, tandis que la partie de pétanque était vraiment fendard à dessiner.
D'ailleurs, s'il y a des RP de grande qualité (et importants pour le forum) qui valent le coup d'être illustrés, prévenez-moi par MP, j'irai les lire et, s'ils m'inspirent, j'en sortirai peut-être quelque chose.
J'ai prévu de faire l'accession au "trône" de l'Oméga mais celui-là va me demander pas mal de boulot. La bataille de Coruscant, 1ère du nom, m'inspire bien aussi. Après, je ne connais pas les RP les plus intéressants qu'il y a eu jusqu'à maintenant =/
Donc je tends l'oreille et guette les MP ^^