Coup de crayon!
-
Post n°101
Auteur : Ozzelil manque encore tout les décors pour nihilus et le sol sous lui (+ effet de lumiere)
-
Post n°102
Auteur : TrachaebbTout de même !
Chapeau Mr. -
Post n°103
Auteur : Mufus" Et SI ... ? " #1
Et si les rebelles avaient suivi le super plan de Mell Tinor ?

- Idée de Mell Tinor #36 : faire une armée de wampas.
- - - -
C'est mal fait, c'est moche, j'ai la flemme de passer du temps dessus. -
Post n°104
Auteur : Atin JnumC'est vrai, c'est moche et mal fait, mais je suis mort de rire ^^, j'adore!
-
Post n°105
Auteur : KovarnJe suis étonné d'être encore vivant mais mes côtes hurlent encore.Bonne idée Mufus.
-
Post n°106
Auteur : LOm DOnOsPas mal... pas mal du tout

-
Post n°107
Auteur : Mufus" Et SI ... ? " #2
Et si Lom DOnOs avait accepté la planète proposée par Hask Treylyss ?

- Idée de Mell Tinor #24 : Abuser de la crédulité des personnes âgées.
- - - -
C'est mal fait, c'est moche, j'ai la flemme de passer du temps dessus._ Bis -
Post n°108
Auteur : LOm DOnOsExceptionnel ce bob Cochonou!
Comment t'as su que Derick était mon idole?? -
Post n°109
Auteur : KovarnGénial Mufus, génial ^^
C'est vrai en plus. Quel artiste -
Post n°110
Auteur : L'Omega^^ Enorme
-
-
Post n°112
Auteur : MufusÉNORME ^^
Lors de cette après midi je suis tombé sur certains vieux dessins alors que je cherchais des dossiers.
Aucun rapport avec SW mais bon vu qu'il y à du fallout et du spitfire ^^Spoiler : Tremens où l'assurance d'une bonne bière (c'est une marque de Bière pour les incultes) :
Spoiler : The Big Lebowski, le dessin était d'après une affiche espagnol si je me souviens bien (comme à mon habitude après avoir terminé le Dude le dessin ne m’intéressait plus et j'avais chiadé son collègue) :
Spoiler : Mon gros problème dans le passé (et toujours maintenant) c'est de dessiner les pieds et plus particulièrement les baskets. Je crois que ce Dessin était la première fois que je réussissais à dessiner des godasses
Spoiler : Vu que les pieds et moi c'était pas l'amour je me démerdais comme je pouvais (et je continues encore ^^") : la solution ? Faire des mounbouts pardi ! Par contre vu qu'à l'origine c'était sensé être une elfe ça pourrissait tout.
Spoiler : Le seul dessin de ma main que j'aime vraiment.
Spoiler : J'avais vu l'habit et la barète sur un truc sur google mais alors pour me rappeler ce que c'est ...
-
Post n°113
Auteur : KovarnAbsolument géniaux.
-
Post n°114
Auteur : ReiTrès, très beau dessins Muf
-
Post n°115
Auteur : Atin JnumBravo Muf, tu dessine vachement bien, mieux que moi en plus, nan, franchement, bravo l'artiste;)
PS: Pour ton dessin Jinn, je m'en souviens pas du tout ^^', mais je l'aime bien ^^