Comment trouvez-vous le forum
-
Post n°46
Auteur : Darth MalraasOui, ici : http://star-wars-rpg.xooit.com/t1695-Armee.htm"Nogash Greyback""Nogash Greyback"
Quelqu'un avait déjà proposer de créé des emplois si je me souviens bien, il serait bien d'étudier cette proposition en effet (j'ai été moi-même sans un sous en poche et c'est très embêtant^^).
Mais il faudrait que ce soit un peu limité (genre une fois par jour ou 3-4 fois par semaine) pour pas qu'on est droit à 10 post "Bosse" voilà j'ai bossé 10 fois je gagne 10 000 cr^^
Avec des réponses
-
Post n°47
Auteur : ZitorOui mais l'argent c'est bien mais faut savoir quoi en faire ...
Je pense qu'il faudrait étendre les utilisation de l'argent , moi par exemple , je suis CDP , j'ai un vaisseaux léger et deux armes . Il ne me manque rien ou presque donc argent ou pas sa revient au même . -
Post n°48
Auteur : ValiantSi t'as trop d'argent, on peut te faire payer des impots ou une taxe d'habitation sur Dantooine par exemple. :lol:
As tu payé ta cotisation à la guilde au fait? (
)
Tu peux acheter un droid ou plusieurs ou une demeure ou un appartement sur une des planète du forum...
Dans tes missions tu peux payer des indicateurs pour des renseignements sur tes cibles ou des taxes portuaires pour te poser sur une planète, des pots de vins aux forces de sécurités locales, séjourner dans une cantina/hotel...
Il y a plein de possibilités.
-
Post n°49
Auteur : Jinn FearMon pauvre Lom, si il doit y avoir une quelconque taxe sur Dantooine, l'argent me revient

-
Post n°50
Auteur : Zitor^_^ moi qui pensait qu'il allait dire " donne de l'argent a ton boss " x]
L0m = c'est vrai que je peux faire ça mais pour le moment j'ai pas vraiment eu l'occasion de le faire . Et donné des pot de vins a des PNJ c'est pas super -
Edit:
- Quand je parle de la cotisation pour la Guilde=donne de l'argent à ton Boss! -
Post n°51
Auteur : Jinn FearTu peux toujours te bourrer la gueule dans les cantinas
-
Post n°52
Auteur : YkarnC'est bien je trouve!

-
-
Post n°54
Auteur : Rylen KorrPlop les SWRpgsiens,
Désirant dépoussiérer d'anciens topics intéressants concernant la vie du forum et le Rpg en lui-même, je me suis occupé de remettre à zéro ce sondage et de l'actualiser afin de connaître les avis de chacun, alors que le forum entame sa septième année d'existence (et oui ça nous rajeunit pas !).
Que demande t-on? Tout simplement vos avis, vos opinions, vos ressentis sur Star Wars Rpg:
-que pensez-vous du forum en lui-même? est-il original?
-que pensez-vous du design? que pensez-vous des couleurs utilisées? des thèmes?
-que pensez-vous du Rpg et de son histoire? que pensez-vous des missions, des free-Rps, des camps et de leur vie interne? que pensez-vous de l'activité Rp?
-que pensez-vous de l'ambiance?
-que pensez-vous de la vie Hrp?
Etc, etc...
Notre forum manque t-il de quelque chose?
N'hésitez surtout pas à argumenter et à développer vos messages afin que l'on sache ce que pensent nos membres !
Points positifs, points négatifs, on veut TOUT savoir !
-
Post n°55
Auteur : Stella LukosEh bien eh bien... je me lance !
- le forum est bien organisé, je n'ai pas encore réussi à m'y perdre ^^
- le design est pas mal, mis à part la fenêtre qui t'annonce que quelqu'un veut discuter en privé avec toi (noir sur gris foncé)
- le RPG est très bien pensé et l'histoire originale, je suis dans mon élément !
- l'ambiance est très sympa je passe mon temps sur la CB...
- je n'ai pas encore eu l'honneur de participer à un IRL ><
Lèche botte ? moi ? naaaaaaaaaaaaaaaaaaan ^^ -
Post n°56
Auteur : TevPour ma part voilà ce que j'en dit :
-que pensez-vous du forum en lui-même? J'aime sa structure, les bannière sont jolie mais il m'arrive de m'y perdre , entre toute les planète et tout les lieux des fois je galère à retrouver un sujet . Le BBcode est aussi pas mal casse bonbon quand on enlève le mode éditeur ou que l'on transfert ces textes depuis word ou open office.
-que pensez-vous du design? Très bien mais si je trouve qu'il y a un peu trop de rouge , j'ai l'impression d'^tre tout le temps chez les siths ^^
-que pensez-vous du Rpg et de son histoire? Alors le faite qu'on soit partie d'une date connu mais qu'on est changé l'histoire c'est excellent ! Ca laisse une marge de manœuvre énorme. On peut vraiment aller dans tout les sens sans être contraint de devoir coller au futur. En c emoment ça bouge pas mal du coup je suis content , car un forum non actif c'est un forum mort d'après moi , après il y a des période d’activité comme partout ^^
Les MJ , modo et admins sont sympa avec nous , ils font de très bon rp et nous laisse vraiment évoluer comme on veut
-que pensez-vous de l'ambiance? Très bonne ambiance, tout le monde est sympa , y pas d’empêcheur de tourner en rond , on rigole bien , nickel
-que pensez-vous de la vie Hrp? Dans mon cas j'ai donné des infos irl pour justement qu'il y ai plus de contact mais soit le sujet est mourant soit l'irl n'est pas une partie importante , mais pour moi à parttir du moment qu'on fait partie d'une communauté et qu'on souhaite aller plus loin ce connaître un miniumum irl est important .
Pour le moment c'est tout ce que je vois mais je n'hésiterais pas a rajouter des choses dès que j'en vois
-
Post n°57
Auteur : ZaalbarPersonnellement j'ai voté pas mal, le forum possède une très bonne ambiance même moi qui ne suis pas un gros posteur, je peux le voir. Moi, les petits truc que je proposerais en idée, se serait :
De séparer le niveau des perso et le rang, qu'ils ont dans leur camps respectif. Par exemple avec le temps deux perso pourraient avoir, le même potentiel mais pas le même grade.
Faire qu'un utilisateur de sabre laser, puisse choisir n'importe quel style de combat et faire qu'à chaque niveau, plus on choisi de fois le même style, plus on serait bon dan ce style. Par exemple un membre, qui aurait cinq niveau (le maximum, je crois) en Ataru (le style de Yoda), serait aussi dangereux et rapide que Maitre Yoda. Ou alors de dire combien de temps notre perso, s'est entrainé pour chacun de ces style, car chacun des styles au sabre-laser demande plusieurs années d'entrainement.
Pour les Jedi : mettre la forme Tràkata, qui est une forme ou le jedi ne dégaine son sabre que pour blesser son adversaire et rarement pour tuer. Et le reste du combat, il utilise la force pour se protéger. Bon après pour frapper au sabre, le personnage devrait avoir, une base dans un style de sabrolaser.
Pour les sith : mettre la forme Dun Möch, qui est une forme ou le sith utilise les son environnement, pour attaquer sa cible. Bon après pour frapper au sabre, le personnage devrait avoir, une base dans un style de sabrolaser. -
Post n°58
Auteur : IroeySurprenant que depuis le temps je n'est jamais répondu à se sujet... Et bien je vais être franc je le trouve ÉNORME!!! J'y suis inscrit depuis des années et j'adore sa communauté et la tourne des choses ici!