Comment trouvez-vous le forum
-
Post n°16
Auteur : Dan Eldorau début, je parlais juste des couleurs et noms des grades, hein...
-
Post n°17
Auteur : OzzelOuais, mais sa serait aussi le moment de re-donner un petit coups de jeune au fofo !
-
Post n°18
Auteur : Chykoumy:gungangugan: -Moi je le trouve excellent !!! mais s'est vrai que l'esthétique laisse un peu a désirer !
et pour ce qui est des couleurs pour chaque camps chaque grades ... je trouve que ça serais mieux mais sa demande trop de travail a Knarf! qui n'est pas souvent là -
Post n°19
Auteur : Dan Eldoril met quelqu'un à l'administration, le temps de changer les grades, et il le vire de l'administration si tôt les grades changés !
-
Post n°20
Auteur : Knarf
-Ozzel est là, et il a pas besoin d'être viré ! -
Post n°21
Auteur : OzzelCool, sa veux dire que je peux installer un grand fauteuil dans l'administration et laisser le fond orange fluo ? Cool XD
-
Post n°22
Auteur : CC-5052
-Moi je le trouve très bien le forum. -
Post n°23
Auteur : Bens MalastarMoi je trouve juste que ce qui est un peu nul (mais bon j'ai fais tout ça moi) c'est qu' il faut passer un certain nombre de niveau avant d'avoir des techniques de combat comme le double sabre laser...
-
Post n°24
Auteur : Jorn PanaanJ'ai voté qu'il y avait des choses à changer. Mais à part ça il est très bien. Mais tout forum n'est pas parfait, donc il reste à améliorer quelques trucs.
-
Post n°25
Auteur : ZitorJ'hésite entre le bien et le très bien ...
Au niveau Rp , il est super bien conçu , après il peut être mieu , j'en suis sur .
Après comment le rendre mieu , je sais pas . -
Post n°26
Auteur : OzzelPour ceux qui veulent le rendre mieux la partie suggestion et la pour sa (ainsi que la boite MP de Muf ^^)
-
Post n°27
Auteur : Darman Shrot
-C'est un très bon fofo.
Bien organisé.
Je félicite ceux qui l'on créé et qui le gèrent. -
Post n°28
Auteur : Ozzel
Je passerais le compliment a Knarf xD -
Post n°29
Auteur : ZitorJe pense que le forum pourrait être mieux si il y avait plus de monde O_x
Et oui ce forum a pas mal de monde mais un peu plus cela ne ferait pas de mal ^^ -
Post n°30
Auteur : Darth MalraasNiveau graphisme : Entre "assez bien" et "nul". Il faudrait certainement revoir une décoration plus simpliste, moins volumineuse, avoir quelque chose de plus visible, de plus fluide mais pas graphiquement plus complexe. Actuellement le forum est rouge et noir, avec des icônes trop gros. Il s'agit certes d'un forum RPG, néanmoins j'apprécie les graphismes moins sauvages, fabriqués rapidement et sans passion. Après entre assez bien et nul car cela n'est pas totalement nul, il y a justes des petites touches à faire pour que les joueurs aient envie de jouer sur le forum, il ne suffit pas d'une histoire et d'un RPG parfait il faut aussi l'emballage captivant et agréable à l'oeil.
Niveau Histoire : Je dirais "bien" tout simplement car cela ne peut pas toujours être au sommet. Il y a quelques incohérences sur certains points, comme des troupes qui débarquent d'un peu partout, il n'y a pas un listing complet des soldats et machines, pas de plans, pas de descriptions complètes des environnements, que cela soit des bâtiments ou tout simplement une forêt dense ou une lune artificielle. Ce sont des points qui pour moi, m'empêchent de répondre plus haut que le simple "bien", après il y a aussi l'effet d'organisation déjà prévue, on sait pratiquement qui va gagner, la guerre semble déjà étudiée préalablement pour avoir tel gagnant avec telles conséquences, là aussi cela ne me plait pas. Je suis fan des RPG et je dois admettre qu'il manque tout simplement la cohésion, la cohérence et l'organisation, mais je sais que c'est un travail de grande envergure que de faire un forum RPG complet avec toutes les attentes des joueurs, c'est pour cela que l'évolution se doit d'être faite en prenant son temps, sans jamais se précipiter et surtout écouter les membres pour avoir une vision moins interne, vision plus externe, l'avis de tous !
Niveau personnage : Rien à dire là dessus. Il faudrait peut être trouver un peu plus de choses à faire pour le personnage, comme un métier précis, qu'il gagne tant d'argent par jours ou par mois ou bien encore par posts, par conséquent le prix des vaisseaux se verrait en augmentation car là leur prix est trop éloigné du réalisme. Un seul personnage dans une frégate stellaire munificent par exemple ne peut que piloter....Il faut un équipage complet, donc des droïdes, donc acheter des droïdes, donc au total pour un gros vaisseau comme une frégate, l'achat frôlerait plus les 2 Millions que le prix actuel. Voilà pourquoi l'idée de métier me semble plus sympathique ou même simplement l'idée d'un salaire, actuellement les organiques qui travaillent dans une armée ne gagnent rien, sauf à la fin d'une bataille, pour moi il leur faut tout simplement un salaire puisqu'ils ne sont pas des machines. Pour les clones et les droïdes je trouve un peu anormal dans un soucis là aussi de cohérence que ceux-ci soient payés à la fin d'une bataille. Les droïdes et les clones sont des machines et soldats créées par une organisation, les clones sont nourris, logés, équipés et entraînée par la république/L'Empire, les droïdes sont réparés, équipés, entraînés (Par des programmes intégrés) par la Fédération/Confédération, l'idée de salaire et d'achat ne s'applique pas à eux. voilà pourquoi une autre idée germe dans mon esprit qui est : L'obligation pour les responsables des organisations comme la CSI ou l'Empire d'équiper, nourrir, loger, entraîner gratuitement leurs troupes tout simplement car c'est le devoir des responsables et non des clones/soldats. Par contre pour les membres organiques qui viennent volontairement dans une armée, l'idée de salaire s'applique, mais pour un clone ou un droïde, non.