Comment trouvez-vous le forum
-
Post n°4
Auteur : OzzelUn blanc fonce ? Non plutôt le contraire ! On part du plus sombre au plus clair ! Sinon je vais finir gris !
Mais c'est vrai que des couleurs autres que rouge et noire serait un peu plus sympa ! -
Post n°5
Auteur : Epsilon 21Vous vous demandez qui a voté super nul et bien...roulement de tambours...C'est moi ! Nan il est super bien mais par un souci democratique j'ai décidé de voter nul.
-
Post n°6
Auteur : MufusC' est beau la démocratie
J' ai voté très bien car une seule chose me fait toujours mal au coeur, le coté windos 95-98 pour écrire le message.
Je ne dit pas qu' il ne faut pas être nostalgique
Mais bon ^^ -
Post n°7
Auteur : OzzelQuel cote window ? J'trouve pas que sa fasse Windox moi !
-
Post n°8
Auteur : MufusMoi si !

-
Post n°9
Auteur : Rylen KorrJe vote excellent!!!
-
Post n°10
Auteur : KnarfIl y a toujours des clampins pour voter nul, mais ils restent anonymes !
-
Post n°11
Auteur : raf rezC'est un exellent fofo..
-
Post n°12
Auteur : Jinn Fearj'ai aussi voté Excellent.
-
Post n°13
Auteur : Mufussi, c' est espilon qui la dit
Met tes lunettes Knarfy', Mamie Jawa en porte souvent. -
Post n°14
Auteur : KnarfOui mais l'autre...
-
Post n°15
Auteur : OzzelSinon, tu pourrais pas changer légèrement l'esthétique du fofo Knarf parque elle est pas terrible ..
-
Post n°16
Auteur : Dan Eldorau début, je parlais juste des couleurs et noms des grades, hein...
-
Post n°17
Auteur : OzzelOuais, mais sa serait aussi le moment de re-donner un petit coups de jeune au fofo !
-
Post n°18
Auteur : Chykoumy:gungangugan: -Moi je le trouve excellent !!! mais s'est vrai que l'esthétique laisse un peu a désirer !
et pour ce qui est des couleurs pour chaque camps chaque grades ... je trouve que ça serais mieux mais sa demande trop de travail a Knarf! qui n'est pas souvent là