Comment avez-vous connu le forum
-
Post n°52
Auteur : Beta 501Google^^
J'ai voulut tester u n RPG Star wars^^ -
Post n°53
Auteur : Jorn PanaanMerci Google !! J'avais déjà fait plusieurs autres forum star wars, mais j'avais envie de changer. Alors quand on ne sait pas où chercher, notre ami Google est toujours là !
-
Post n°54
Auteur : Xender DragonMoi je l'ai trouvé grâce à un des forum en partenaire avec vous.
-
Post n°55
Auteur : HarmyLe jeune humain avança devant l'urne et déposa sont bulletin de vote.
MINCE on est plus dans le rpg bon bah a voté !
Google pour moi
-
Post n°56
Auteur : KyopéJ'ai suivi Gelmir mon maitre dans un rp d'elfe noir, me suis dis pkoi pas etre son apprentie sith ici

-
Post n°57
Auteur : Kiboy ReakaMoi c'est grâce à google. J'ai juste tapé "Star wars forum rpg". Voilà.
-
Post n°58
Auteur : MivrosEn cherchant un forum RPG Star Wars^^
-
Post n°59
Auteur : GhostJe cherchais un rpg star wars sur google et je suis tomber sur celui ci. La suite vous la connaissez
-
Post n°60
Auteur : The StealthJ'aime les Rpg et Star Wars, j'ai juste tapper les deux sur google pour voir si il y en avait un et je suis tombé ici. Voté
-
Post n°61
Auteur : Luxra-GarosanJ'ai hésité à dire que c'est la force qui m'a guidée jusqu'ici, mais en fait, c'est tout bête : J'ai tapé RPG et Star Wars sur Google !
Et paf ! Ca fait des chocapic's ^^^ -
Post n°62
Auteur : Darek DowmeiaLa force m'a guidé, je me suis levé et j'ai l'adresse du forum et je m'y suis inscrit
Personne y croit?
Bah en faites j'ai tapé star wars RPG et voilà, c'est comme sa et pi c tout -
Post n°63
Auteur : Revan Cordanaà voté ^^ j'ai repondu la force ^^ car j'ai tapé rpg star war et la force à guide ma main sur le lien du fofo ^^
-
Post n°64
Auteur : GhostA ce que je vois, Google est notre ami à tous

-
Post n°65
Auteur : Revan Cordanamoui mais je prefferais licos ^^ je pouvais lui dire aller va cherche licos ^^
-
Post n°66
Auteur : GhostParler à son écran, cela m'est arriver quelques fois, mais jamais je lui ai demandé d'aller chercher. ^^