Comment avez-vous connu le forum
-
Post n°41
Auteur : Ozzelno comment
-
Post n°42
Auteur : Rick O'lonellMoi par Partenariat!

-
Post n°43
Auteur : raf rezMoi par la force ^^ non par un partenaire.
-
Post n°44
Auteur : OzzelC'est qui ? Aller dit !
-
Post n°45
Auteur : OzzelSondage mis a jour pour éviter les inactifs !
A vous de répondre ! -
Post n°46
Auteur : ZitorEuh moi c'est toi ( Ozzel ) , poker et NAMCHEST ^^
Mais surtout toi ^^ -
Post n°47
Auteur : Darth MalraasMoi c'est Google.
Je cherche depuis un très long moment déjà un site Internet qui rassemble beaucoup de joueurs et sur lequel j'avais un bon niveau, Jedi avec accès au conseil mais en réalite Sith espion travaillant directement pour le grand Seigneur Sith de l'époque. On avait un système comme sur d'autres jeux, où on donne un lien à des amis et cela nous donne de l'xp.
Le système RP se faisait aussi sur un tchat
Bon je ne le trouve plus du tout, certainement effacé d'Internet et c'est fort dommage !
Donc dans cette immense recherche j'ai trouvé votre forum il y a déjà un petit bout de temps puisque je suis inscrit depuis le 19 Février 2008 et je passais parfois voir vos histoires, lire les règles du forum et écrire lentement l'histoire de mon personnage afin de me lancer ! Voilà -
Post n°48
Auteur : Dark ObliviusMoi google j'ai tapé Starswars RPG et me voila!
-
Post n°49
Auteur : RukainnMoi c'est grâce à Gelmir et à Kyopé.
Etant dans la même guilde sur un autre jeu, ils ont souvent fait mention de ce forum et donc j'ai voulu jetter un oeil. Et me voila x) -
Post n°50
Auteur : Aurore Elderba moi ca faisait un moment que je chercher un ptit forum RPG sur Starswars et je suis tombé sur celui la.
La chance que ce soit vous.
Ou la force (c'est ce que j'ai voté) -
Post n°51
Auteur : Neb Dollanben euh moi j'avais mis star wars dans la barre google pis j'ai trouver le forum
-
Post n°52
Auteur : Beta 501Google^^
J'ai voulut tester u n RPG Star wars^^ -
Post n°53
Auteur : Jorn PanaanMerci Google !! J'avais déjà fait plusieurs autres forum star wars, mais j'avais envie de changer. Alors quand on ne sait pas où chercher, notre ami Google est toujours là !
-
Post n°54
Auteur : Xender DragonMoi je l'ai trouvé grâce à un des forum en partenaire avec vous.
-
Post n°55
Auteur : HarmyLe jeune humain avança devant l'urne et déposa sont bulletin de vote.
MINCE on est plus dans le rpg bon bah a voté !
Google pour moi