Comment avez-vous connu le forum
-
Post n°13
Auteur : MufusOui, bravo !
Mufus ne te concidère pas comme race inférieure, mais juste comme inferieur Knarf'.
Ne me remerci pas.

-
Post n°14
Auteur : KnarfBah en fait quand on débute le forum : personne veut de partenariat avec vous, car vous avez peu de membre et sa ne semble pas important aux autres ! Croyez moi maintenant c'est eux qui me demande, et j'aime me venger :lol:
Et au topforum bah, quand il y a que vous qui voter tout les jours vous restez loin dans le classement, donc la seul manière d'attirer du monde ce sont vos connaissances vos amis qui attire d'autres connaissances et amis, et ca fait un bon p'tit paquet de monde, et après vous cherchez même plus à faire de pub ca va tout seul ! -
Post n°15
Auteur : OzzelC'est vrai que au début c'était la dech quand il y avait que les modo ^^
-
Post n°16
Auteur : Bly 327"Ozzel""Ozzel"
C'est vrai que au debut c'etait la dech quand il y avait que les modo ^^
Ca m'est arrivé sur des anciens forums, c'est qu'on s'emm*rde un peu.
-
Post n°17
Auteur : MufusMais après certaines personnes viennent et finalement, on tombe sur le petit Jawa qui cherche à éradiquer tout le monde.
Et la on se souvient du bon vieux temps ^^
Le temps ou Ozzel ne devait pas regarder en bas pour vérifier si personne ne veut le tuer !

-
Post n°18
Auteur : OzzelLe temps ou mufus ne devait pas toujours regarde en haut . . .
-
Post n°19
Auteur : Mufus
Rigole bien, mais si j' étais à ta place, je regarderais partout et pas que en bas.
C' est juste un conseil ^^ -
Post n°20
Auteur : Ozzel... D'accord !
-
Post n°21
Auteur : MufusMême les pires enemies se donnent des conseils !
-
Post n°22
Auteur : OzzelJe sais !
-
Post n°23
Auteur : Epsilon 21Par Xooit. Ozzel si tu veux de l'aide pour neutraliser (torturer,éventrer,pendre,écarteler,...) Mufus. Pense à moi, c'est avec un grand plaisir que je le ferais.
-
Post n°24
Auteur : Bly 327Il y en a quand même 21% qui disent l'avoir trouver grace à la force

-
Post n°25
Auteur : Epsilon 21Bin il s sont soit jedis soit siths
-
Post n°26
Auteur : Bly 327On sait pas, sa se trouve c'ets des cyborgs ou des wookies qui ont votés

-
Post n°27
Auteur : Epsilon 21Ou alors se sont des myopes et des aveugles qui se sont gourrés pour le vote. Essayons toutes les possibilités.