Collections
-
Post n°20
Auteur : Rylen KorrClasse ! Tout comme le Code du Chasseur de Primes
Et bouh Shishi
-
Post n°21
Auteur : Stella LukosVous l'attendiez, la voici ! La collec' des lego de ma maman, qui était une geek avant que ce soit cool ^^
(note : le seul truc à moi c'est le speeder-roue du général Grievous ^^)Spoiler
-
Post n°22
Auteur : TevMa femme à décidé de réunir mes trucs SW et ceux du fiston pour faire un post FB tel père/tel fils , du coup autant que je vous montre les photo ^^
Cliquer pour agrandir les imagesSpoiler : Les trucs du papa
Spoiler : les trucs du fiston
-
Post n°23
Auteur : Atin JnumLe gâteau est mangeable???? ^^
Jolie petite collection, le fiston en a autant que le vieux ^^
Il débarque quand sur le fofo?
-
Post n°24
Auteur : TevYep il est mangeable je suis d'ailleurs en train d'en manger pour le petit dej' et il est très bon !
Il est encore un peu jeune pour venir sur le fofo mais je l'y envoie bientôt
-
Post n°25
Auteur : Rylen KorrProfitez bien, dans dix ans la nouvelle génération prendra notre place
Ça en fait des belles petites collections de joueurs sur ce fofo. Je mettrai la mienne un de ces quatre (à Noël 2020 sans aucun doute). -
Post n°26
Auteur : HivernusPlop. J'ai une impressionnante collection de légo Star Wars, personnages comme vaisseaux, et tout autant de figurines articulées en plastoc. J'ferais une photo ! Ou plusieurs...
-
Post n°27
Auteur : HivernusComme promis... photos ! J'commence avec mes figurines articulées, et par les Impériaux
Spoiler : Spoiler
La qualité des images est pas top top mais j'ai fais ça à l'arrache. Le deuxième post concernera l'Ordre Jedi et les troupes de l'Ancienne République. (Trop de clones) -
Post n°28
Auteur : TevTrès chouette déjà toutes ces figurines ^^
-
Post n°29
Auteur : IroeySe que j'aimerais avoir assez d'argent pour me faire moi aussi une collection star wars...