Changement de thème !
-
Post n°2
Auteur : LamPetit bug au niveau des utilisateurs en ligne il me semble: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465988358-wut1.jpg
-
Post n°3
Auteur : Steel BlockOMG.... Oh my god... C'est troooooooooooooooooooooop beau ! GG !
-
Post n°4
Auteur : Dam DOnOsComme je l'ai déjà dit, MOI j'adore
J'adore, J'adore, J'ADORE
Mais je vais quand même lister quelques bugs, commençons par la Cb
Sur Cb = bande pour faire dérouler de gauche à droite ( qui n'apparaissait pas avant), fatigue les yeux surtout à hauteur du dernier message.
Transparence lorsqu'on veut citer le perso ou bannir
, un perso, lorsqu'on passe la souris sur le pseudo ( assez gênant), on voit le message écrit dessus par transparence et on arrive à peine à distinguer la fonction qu'on voulait accomplir.
Surbrillance = on ne voit pas ce' qui est écrit le blanc est trop prononcé. il recouvre et masque le message.
Discussion en privé= la fenêtre est tellement longue que lorsqu'on doit écrire ou lire les messages, on est obligé de faire dérouler la barre du dessous. sans oublier que le bouton "Envoyer" et le bouton "Smillies" n'est plus dans le cadre, donc idem il faut faire dérouler la bande avec le curseur afin d'y avoir accès.
Lorsqu'on clique sur un pseudo afin d'aller sur son profil, si le pseudo est inscrit sur la Cb, pas de souci, cela nous ouvre bien une fenêtre supplémentaire.
Si le pseudo est dans la liste des "utilisateurs enregistrés", qu'il soit connecté ou pas, cela ne nous ouvre pas une fenêtre à part mais on quitte la Cb
Les raccourcis de la "carte de la Galaxie ne sont plus affichés, c'est assez gênant ^^
Je pense que pour le moment, c'est tout.
Pour le reste, tu connais mon avis, les couleurs sont plus reposantes, le design est rafraîchissant. Ce n'est plus un "coup de jeunes" c'est une renaissance
-
Post n°5
Auteur : Atin JnumAlors tout simplement génial, une pure claque visuelle.
Mais, et ouai, y'a toujours un mais (oui je sais, je suis un râleur de service et un casse bonbon à mes heures perdu).
Le forum fait plus bande qu'autre chose, ce qui n'est pas désagréable mais on a tout simplement rejoint l'allure de tous les forums que l'ont peut trouver aujourd'hui. Ensuite, bah pour les rps, les cadres font plus petit mais ça passe bien aussi
Sinon, on a plus l'image des qui est en ligne avec notre jawa! Oui! Bordel de crotte! Je veux mon Jawa!!!! ^^
Mon jawa avec sa tasse de café
Autre point, ça concerne les légendes du coup, bloqué, annonce, post-it etc, ça va donner quoi? ça reste comme ça? avec les bandes sur le côté? Je trouve ça sympa perso mais je pose quand même la question.
En revanche, et là c'est l'osik, c'est concernant la chrono, les images sont réduites, du coup, on peut plus lire ce qui est écris, et je vous parle même pas de la carte de la galaxie.
Edit: Petit point sans vraiment de grande importance, mais le texte qu'on défile sous le cadre des holonews, on pourrait pas le mettre dans la même police d'écriture que le reste du forum pour que ça colle au reste? -
Post n°6
Auteur : Dereck DarderEn ce qui me concerne je trouve le nouveau thème très agréable et plutôt joli !
-
Post n°7
Auteur : SenaraJ'aime, ça change en gardant la "patte" du forum, c'est peut-être bien plus moderne comme d'autres l'ont dit.
J'ai juste un petit souci, mais je suppose que c'est juste une question d'habitude, j'ai du mal à visualiser les nouveaux messages avec ce thème. -
Post n°8
Auteur : ReiGlobalement pareil !"Atin Jnum""Atin Jnum"
Alors tout simplement génial, une pure claque visuelle.
Mais, et ouai, y'a toujours un mais (oui je sais, je suis un râleur de service et un casse bonbon à mes heures perdu).
Le forum fait plus bande qu'autre chose, ce qui n'est pas désagréable mais on a tout simplement rejoint l'allure de tous les forums que l'ont peut trouver aujourd'hui. Ensuite, bah pour les rps, les cadres font plus petit mais ça passe bien aussi
Sinon, on a plus l'image des qui est en ligne avec notre jawa! Oui! Bordel de crotte! Je veux mon Jawa!!!! ^^
Mon jawa avec sa tasse de café
Autre point, ça concerne les légendes du coup, bloqué, annonce, post-it etc, ça va donner quoi? ça reste comme ça? avec les bandes sur le côté? Je trouve ça sympa perso mais je pose quand même la question.
En revanche, et là c'est l'osik, c'est concernant la chrono, les images sont réduites, du coup, on peut plus lire ce qui est écris, et je vous parle même pas de la carte de la galaxie.
Edit: Petit point sans vraiment de grande importance, mais le texte qu'on défile sous le cadre des holonews, on pourrait pas le mettre dans la même police d'écriture que le reste du forum pour que ça colle au reste?
J'ai du mal à voir les différents type de message (nouveau, pas nouveau) et j'ai de la peine pour la disparition de mami Jawa
Apres je suis pas fane du fond de page. J'ai des écrans avec des formats non standard (comprenez pas en 22pouces) ca fait juste moche chez moi ^^" J'avais une préférence pour le fond noir unie. La nouvelle police d'écriture de la bannière me fait penser a un truc de diner's américain au passage
Sinon très beau travail pour l'effet sur les utilitaire et les planetes, je trouve que ca rend super
Edit : C'est aussi étrange d'avoir tout en rouge dans l'édition des message puis en gris une fois posté, Faudrais unifier tout ca. Sinon je trouve dommage que le rouge soit abandonner pour les messages sans couleur, ca fait partie de l'identité visuelle du fofo pour moi ! (Apres, oui, c'est sur en gris c'est un peu plus lisible et joli) mais bon , 'oublions pas d'ou nous venons :
Edit 2 : La justification automatique fait bizarre dans les tableaux. Faudrait penser a y ajouter une marge, ca serait plus joli (voir dans les prix et choix d'arme pour l'exemple de ce que je nomme bizarre. -
Post n°9
Auteur : Thela FarkAttirée comme une mouche la Thela Fark ! Merci ! C'est sobre et efficace !
-
Post n°10
Auteur : Atin JnumAvis d'une ancienne du forum, Shiraha:
"C'est jolie mais les images des planètes font patté, c'est pas harmonieux, ça fait gros tas, c'est moche.
Je préférais l'ancienne version, le forum s'éloigne trop de son origine qui le diversifiait au premier coup d'œil.
Mais c'est sympa quand même."
PS: Il a quand même fallut que je lui explique à quoi ressemble l'image de fond avec Maul et le soldat de reconnaissance clone parce qu'au départ, elle m'a sortit, je cite: mais c'est moche, on pige pas les images, ça ressemble à rien!
Bon, lu comme ça, ça fait peut être pas super constructif mais tout avis est toujours le bienvenue. -
Post n°11
Auteur : Kirtan CorvellPour le thème je comptais quand même applaudir le travaille qui rend super bien et les changements de couleurs des caractères est le bienvenue. Par contre je vois que je suis pas le seul qui est eu du mal avec les icônes pour les nouveaux messages. Personnellement j'ai mis 10 minutes avant de comprendre que c'était une couleur un peu plus rouge pour les nouveaux postes. ><
Peut-être mettre une couleur plus visible pour les nouveaux messages sinon c'est perfecto ! -
Post n°12
Auteur : ReiAvec le changement de thème et la couleur de fond serait il possible d'éditer ses smyleil ?

Leur absence de transparence rend moche ^^"' (d'ailleur pour tout les jedis, est il possible d'ajouter une section particulière Jedi/Sith comme il a une section Droide, Empire/renégat (dont le nom devrais être changé aussi) -
Post n°13
Auteur : Sion KumitomoC'est un peu hard comme avis, celui-ci Atin je trouve ^^ Je dis ça je dis rien mais rien que pour le travail de Lyzs derrière ça, et seul dieu le sait, c'est pas positif.
La majorité du forum apprécie après ^^ -
Post n°14
Auteur : IroeyMerci beaucoup le changement a grandement été apprécier de ma part^^!