Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Cantina du Flood
  3. Discussions
  4. Discussion sur SWRPG
  5. Changement de thème !

Changement de thème !

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Discussion sur SWRPG
14 Messages 1 Publieurs 95 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°4
    Auteur : Dam DOnOs

Comme je l'ai déjà dit, MOI j'adore  :D J'adore, J'adore, J'ADORE :D
    Mais je vais quand même lister quelques bugs, commençons par la Cb

Sur Cb = bande pour faire dérouler de gauche à droite ( qui n'apparaissait pas avant), fatigue les yeux surtout  à hauteur du dernier message.

Transparence lorsqu'on veut citer le perso ou bannir :D , un perso, lorsqu'on passe la souris sur le pseudo ( assez gênant), on voit le message écrit dessus par transparence et on arrive à peine à distinguer la fonction qu'on voulait accomplir.

Surbrillance = on ne voit pas ce' qui est écrit le blanc est trop prononcé. il recouvre et masque le message.

Discussion en privé= la fenêtre est tellement longue que lorsqu'on doit écrire ou lire les messages, on est obligé de faire dérouler la barre du dessous. sans oublier que le bouton "Envoyer" et le bouton "Smillies" n'est plus dans le cadre, donc idem il faut faire dérouler la bande avec le curseur afin d'y avoir accès.

Lorsqu'on clique sur un pseudo afin d'aller sur son profil, si le pseudo est inscrit sur la Cb, pas de souci, cela nous ouvre bien une fenêtre supplémentaire.
    Si le pseudo est dans la liste des "utilisateurs enregistrés", qu'il soit connecté ou pas, cela ne nous ouvre pas une fenêtre à part mais on quitte la Cb

Les raccourcis de la "carte de la Galaxie ne sont plus affichés, c'est assez gênant ^^

Je pense que pour le moment, c'est tout. 8)

Pour le reste, tu connais mon avis, les couleurs sont plus reposantes, le design est rafraîchissant. Ce n'est plus un "coup de jeunes" c'est une renaissance :D

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°5
      Auteur : Atin Jnum

Alors tout simplement génial, une pure claque visuelle.

Mais, et ouai, y'a toujours un mais (oui je sais, je suis un râleur de service et un casse bonbon à mes heures perdu).
      Le forum fait plus bande qu'autre chose, ce qui n'est pas désagréable mais on a tout simplement rejoint l'allure de tous les forums que l'ont peut trouver aujourd'hui. Ensuite, bah pour les rps, les cadres font plus petit mais ça passe bien aussi :D

Sinon, on a plus l'image des qui est en ligne avec notre jawa! Oui! Bordel de crotte! Je veux mon Jawa!!!! ^^
      Mon jawa avec sa tasse de café :(
      Autre point, ça concerne les légendes du coup, bloqué, annonce, post-it etc, ça va donner quoi? ça reste comme ça? avec les bandes sur le côté? Je trouve ça sympa perso mais je pose quand même la question.

En revanche, et là c'est l'osik, c'est concernant la chrono, les images sont réduites, du coup, on peut plus lire ce qui est écris, et je vous parle même pas de la carte de la galaxie.

Edit: Petit point sans vraiment de grande importance, mais le texte qu'on défile sous le cadre des holonews, on pourrait pas le mettre dans la même police d'écriture que le reste du forum pour que ça colle au reste?

0
        Le Chroniqueur

Post n°6
        Auteur : Dereck Darder

En ce qui me concerne je trouve le nouveau thème très agréable et plutôt joli !

0
          Le Chroniqueur

Post n°7
          Auteur : Senara

J'aime, ça change en gardant la "patte" du forum, c'est peut-être bien plus moderne comme d'autres l'ont dit.

J'ai juste un petit souci, mais je suppose que c'est juste une question d'habitude, j'ai du mal à visualiser les nouveaux messages avec ce thème.

0
            Le Chroniqueur

Post n°8
            Auteur : Rei

"Atin Jnum""Atin Jnum"
            Alors tout simplement génial, une pure claque visuelle.

Mais, et ouai, y'a toujours un mais (oui je sais, je suis un râleur de service et un casse bonbon à mes heures perdu).
            Le forum fait plus bande qu'autre chose, ce qui n'est pas désagréable mais on a tout simplement rejoint l'allure de tous les forums que l'ont peut trouver aujourd'hui. Ensuite, bah pour les rps, les cadres font plus petit mais ça passe bien aussi :D

Sinon, on a plus l'image des qui est en ligne avec notre jawa! Oui! Bordel de crotte! Je veux mon Jawa!!!! ^^
            Mon jawa avec sa tasse de café :(
            Autre point, ça concerne les légendes du coup, bloqué, annonce, post-it etc, ça va donner quoi? ça reste comme ça? avec les bandes sur le côté? Je trouve ça sympa perso mais je pose quand même la question.

En revanche, et là c'est l'osik, c'est concernant la chrono, les images sont réduites, du coup, on peut plus lire ce qui est écris, et je vous parle même pas de la carte de la galaxie.

Edit: Petit point sans vraiment de grande importance, mais le texte qu'on défile sous le cadre des holonews, on pourrait pas le mettre dans la même police d'écriture que le reste du forum pour que ça colle au reste?

Globalement pareil !
            J'ai du mal à voir les différents type de message (nouveau, pas nouveau) et j'ai de la peine pour la disparition de mami Jawa :D
            Apres je suis pas fane du fond de page. J'ai des écrans  avec des formats non standard (comprenez pas en 22pouces) ca fait juste moche chez moi ^^" J'avais une préférence pour le fond noir unie.  La nouvelle police d'écriture de la bannière me fait penser a un truc de diner's américain au passage :)

Sinon très beau travail pour l'effet sur les utilitaire et les planetes, je trouve que ca rend super

Edit : C'est aussi étrange d'avoir tout en rouge dans l'édition des message puis en gris une fois posté, Faudrais unifier tout ca. Sinon je trouve dommage que le rouge soit abandonner pour les messages sans couleur, ca fait partie de l'identité visuelle du fofo pour moi ! (Apres, oui, c'est sur en gris c'est un peu plus lisible et joli) mais bon , 'oublions pas d'ou nous venons :

Edit 2 : La justification automatique fait bizarre dans les tableaux. Faudrait penser a y ajouter une marge, ca serait plus joli (voir dans les prix et choix d'arme pour l'exemple de ce que je nomme bizarre.
            0
              Le Chroniqueur

Post n°9
              Auteur : Thela Fark

Attirée comme une mouche la Thela Fark ! Merci ! C'est sobre et efficace !

0
                Le Chroniqueur

Post n°10
                Auteur : Atin Jnum

Avis d'une ancienne du forum, Shiraha:
                "C'est jolie mais les images des planètes font patté, c'est pas harmonieux, ça fait gros tas, c'est moche.
                Je préférais l'ancienne version, le forum s'éloigne trop de son origine qui le diversifiait au premier coup d'œil.
                Mais c'est sympa quand même."

PS: Il a quand même fallut que je lui explique à quoi ressemble l'image de fond avec Maul et le soldat de reconnaissance clone parce qu'au départ, elle m'a sortit, je cite: mais c'est moche, on pige pas les images, ça ressemble à rien!

Bon, lu comme ça, ça fait peut être pas super constructif mais tout avis est toujours le bienvenue.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°11
                  Auteur : Kirtan Corvell

Pour le thème je comptais quand même applaudir le travaille qui rend super bien et les changements de couleurs des caractères est le bienvenue. Par contre je vois que je suis pas le seul qui est eu du mal avec les icônes pour les nouveaux messages. Personnellement j'ai mis 10 minutes avant de comprendre que c'était une couleur un peu plus rouge pour les nouveaux postes. ><

Peut-être mettre une couleur plus visible pour les nouveaux messages sinon c'est perfecto !

0
                    Le Chroniqueur

Post n°12
                    Auteur : Rei

Avec le changement de thème et la couleur de fond serait il possible d'éditer ses smyleil ?

Daniel chasseur de prime Atin Jnum / Boite de conserve. Jadek Reno Dwit'zell Wiil' stormtrooper senara senara sabre laser Slice Sith Sabre Laser Slice Sith Jinn Fear Sith Sabre Laser Jinn Fear Sith Sénatrice Alesan Sith Raiden Sith Raiden Sabre Don Syrio

Leur absence de transparence rend moche ^^"' (d'ailleur pour tout les jedis, est il possible d'ajouter une section particulière Jedi/Sith comme il a une section Droide, Empire/renégat (dont le nom devrais être changé aussi)

0
                      Le Chroniqueur

Post n°13
                      Auteur : Sion Kumitomo

C'est un peu hard comme avis, celui-ci Atin je trouve ^^ Je dis ça je dis rien mais rien que pour le travail de Lyzs derrière ça, et seul dieu le sait, c'est pas positif.

La majorité du forum apprécie après ^^

0
                        Le Chroniqueur

Post n°14
                        Auteur : Iroey

Merci beaucoup le changement a grandement été apprécier de ma part^^!

0
                        Répondre
                        • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                        Se connecter pour répondre
                        • Du plus ancien au plus récent
                        • Du plus récent au plus ancien
                        • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.