Trouvez le film d'après l'image
-
Post n°395
Auteur : Ace DiaHard Candy sans aucun doute ! Un film que j'ai beaucoup beaucoup apprécié avec un personnage féminin très attachant (même s'il fait un peu peur).
Je l'ai regardé il y a peu à vrai dire et vraiment excellent ce film ! Et puis la fin, c'est tout simplement grandiose ! Un film que je conseille à tous et à toutes.
Je vais me permettre de jouer directement, puisque je suis sûr à 100% de ma réponse (
), et poster l'image de mon film:
-
Post n°396
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyk(c'était effectivement hard candy, très bon film, j'ai particumièrement aimé la psycologie du perso principal)
-
Post n°397
Auteur : Devon GorshunThe Game avec Michael Douglas et Sean Penn, magnifique film
-
Post n°398
Auteur : Ace DiaGagné, à toi de jouer !

-
Post n°399
Auteur : Rick O'lonellDe même qu'avec le topic "Répliques sur Table", évitez de participer à ce jeu car si vous gagnez et que vous ignorez ce topic, il peut facilement prendre la poussière et tomber dans l'oubli.
Spoiler : Nouvelle image d'un film
Je pense qu'il y a une belle complication: le fait que le personnage que l'on voit sur l'image n'est pas un protagoniste principal du film à chercher. A vrai dire, on ne le voit que dans cette scène. -
Post n°400
Auteur : Atin JnumStarship Trooper.
-
Post n°401
Auteur : Rick O'lonellAtin me fait mentir...
A toi
-
Post n°402
Auteur : Atin JnumMais non, pleure pas, je suis sur que tu trouveras celle là.
C'est obligé!
Passage culte d'un film, même l'ayant vu dix fois, on se marre toujours autant devant ^^
-
Post n°403
Auteur : Ace DiaSans aucun doute, les bronzés font du ski

-
Post n°404
Auteur : Atin JnumBravo!
A toi! -
Post n°405
Auteur : Ace Dia
-
Post n°406
Auteur : Atin JnumThe Prestige, avec Christian Bale et Hugh Jackman
-
Post n°407
Auteur : Ace DiaCorrect !

J'adore le film et je compte me le retapper quand j'aurais un peu de temps.
Bref, à toi Atin ! -
Post n°408
Auteur : Atin JnumMoi je peux pas... je l'ai vu qu'une fois et j'aimerai bien le revoir ^^
Suivant! -
Post n°409
Auteur : Jinn FearKingdom of heaven.
Non Qui Gon !!! évite la flèche !!!! tu peux pas mourir dans ce film aussi.