Trouvez le film d'après l'image
-
Post n°383
Auteur : SenaraC'est ça!
à toi Atou -
-
Post n°385
Auteur : Jinn FearStargate la porte des étoiles ?
Certainement Dr. Jackson au début du film. -
Post n°386
Auteur : Atin JnumBravo! à toi, je pensais qu'elle poserait plus de difficulté ^^
-
Post n°387
Auteur : Jinn FearHop, voilà:
-
Post n°388
Auteur : Pixel NeyronAlors là , aucune idée .
Ce film est récent ? Parce que sa me dit quelque chose mais vaguement ... -
Post n°389
Auteur : Jinn FearEffectivement le film est plutôt récents.
je vais donner deux indices:
-Le personnage sur l'image est un rôle secondaire joué par un acteur connu assez méconnaissable ici.
-C'est l'histoire d'un film dans un film. -
Post n°390
Auteur : MufusTonnerre sous les Tropiques
-
-
Post n°392
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykSunshine, j'était aller le voir au cinoche, et j'ai pas du tout aimer.
-
Post n°393
Auteur : CurtisOuais, à toi.
J'ai vraiment aimé personnellement. La BO est superbe. -
Post n°394
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykbon, les logo allociné ne sont pas sur l'image d'origine

-
Post n°395
Auteur : Ace DiaHard Candy sans aucun doute ! Un film que j'ai beaucoup beaucoup apprécié avec un personnage féminin très attachant (même s'il fait un peu peur).
Je l'ai regardé il y a peu à vrai dire et vraiment excellent ce film ! Et puis la fin, c'est tout simplement grandiose ! Un film que je conseille à tous et à toutes.
Je vais me permettre de jouer directement, puisque je suis sûr à 100% de ma réponse (
), et poster l'image de mon film:
-
Post n°396
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyk(c'était effectivement hard candy, très bon film, j'ai particumièrement aimé la psycologie du perso principal)
-
Post n°397
Auteur : Devon GorshunThe Game avec Michael Douglas et Sean Penn, magnifique film