Trouvez le film d'après l'image
-
Post n°353
Auteur : Rylen KorrOui Mufus.
Un film que j'ai adoré, j'ai même été surpris de l'aimer vu que j'ai décidé de le regarder sur un coup de tête si je puis dire.
Là, on remarque bien le début des ennuis pour les trois garçons: ils ont trouvé un bébé dans leur appart', et celui de droite (Stu je crois) a perdu une dent sans qu'il sache comment (un comble lorsqu'on sait que ce personnage est un dentiste dans le film^^). Et ce n'est que le 1/4 des soucis qu'ils ont et qu'ils vont avoir
A toi! -
Post n°354
Auteur : IroeyMoi j,aurrais dit lendemin de veuille! Le nom en français XD!
-
Post n°355
Auteur : Rylen Korr"Iroey""Iroey"
Moi j,aurrais dit lendemin de veuille! Le nom en français XD!
Non, ça c'est le nom canadien, "Lendemain de veille"
-
Post n°356
Auteur : IroeyÀ mince! Moi et mes fautes de frappe ^^"...
-
Post n°357
Auteur : L'OmegaA mufus !
-
Post n°358
Auteur : CurtisJe relance le jeu.
Spoiler : Spoiler
-
Post n°359
Auteur : Atin JnumJe connais mais pas moyen de me rappeler qu'est-ce que c'est comme film ^^"
-
Post n°360
Auteur : CurtisUn petit indice pour commencer: c'est un film avec Tom Hanks et Daniel Craig.
-
Post n°361
Auteur : Dam DOnOsAvec Paul Newman ( je crois savoir mais je ne dirais pas ^^)
Les S ... de la P... ^^ -
Post n°362
Auteur : CurtisExact, les Sentiers de la Perdition

Très bon film parlant d'une famille mafieuse dans le Chicago en crise des années 30. -
-
Post n°364
Auteur : MufusPredator 1 ?
-
Post n°365
Auteur : CurtisExact Mufus, c'est bien Predator l'original.
Scène de la découverte de corps calcinés par le groupe de commandos dirigé par Schaefer. Première frayeur qui annonce au spectateur qu'il n'y a pas que des guerillos dans la jungle
Mais mieux vaut ne pas se mettre sur le chemin de Schwarzy. -
-
Post n°367
Auteur : Ulic / McGeeNe serais-ce pas la scène phare d'American Psycho que je vois ? x) Avec Christian Bale et Jared Leto ? ( je l'ai vu récemment =P )